Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La vérité sur la syrie , que vous ne verrez jamais dans les mass-médias

lucky2004

Messages recommandés

Source

Je pense que ca devrais suffire

--------------

VIDÉO : L’Armée Syrienne “Libre” transforme ses prisonniers en kamikazes

Témoignage d'un journaliste du New York Times ... mais il la pas filmer l'attaquer. Si c'est vraiment ce qui c'est passer alors un crime de guerre*

(crime contre l'humanité vs crime de guerre, que les meilleur gagne ==')

dans cette guerre il ya des massacres , mais la majorité 99% elle viens du regime syrienne des bombardements avec des avions de chasse F22 et pilonnage par des chars ect... et tous ça sur des civils , après en focalise sur les sujet rebelle kamikazes c'est normal qu'ils utilise cette méthode , sans avion F22 et chars comment gagner la guerre ?

juste un avis ! :victorious:

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne vois pas en quoi ca choque que les deux parties s'entre tuent sans aucune retenus ni sens du respect de la vie humaine.

D'une part vous avez une armée formée pour la répréssion pur et dur et de l'autre une gestapo déchue des anciennes force de l'ordre elle aussi formée pour tuer, massacrer et torturer.

Les deux cotés se la jour a Tom et Jerry mais ici y a pas de concéssion c'est qui sera le plus atroce dans ses massacres qui gagnera la partie.

Donc pour résumer le tout vous etes en Syrie y a pas de traité de genève ni de droit de l'homme, c'est le foutoire, la loi de la jungle.

Salutations.

@kamui13 tu es choqué par la video ou ils ont essayé de faire péter quelqu'un du régime qui a avoué un viol et des meurtres ? ( c'est pas très fairplay mais c'est une guerre au fait )

sinon ca te choque pas sa ?

c"est a dire c'est un pilote syrien qui monte et va bombarder au hasard des bâtiments avec comme on le voit des civils un peu partout et si il ya des morts bah c'est des erreurs rien que sa ....

@kamui13 tu es choqué par la video ou ils ont essayé de faire péter quelqu'un du régime qui a avoué un viol et des meurtres ? ( c'est pas très fairplay mais c'est une guerre au fait )

Sous la torture ? (ce n'est pas fairplay c'est ignoble et inhumain, j'ai mie cette video pour te montrer qu'aucun des deux camps, il n'y en a pas eu un pour rattraper l'autre)

@GaFast & Planetesport: vous avais au moins lue l'article ? un peu de mon sens .. vous pouvez me sortir des video de bombardement et moi je vais vous chercher des video d'attenta. pas la peine de jouer a ce petit jeu. + (Réservoir d'avion ? et qui est tomber sur une maison abandonnée. Je suis choqué)

c"est a dire c'est un pilote syrien qui monte et va bombarder au hasard des bâtiments avec comme on le voit des civils un peu partout et si il ya des morts bah c'est des erreurs rien que sa ....

Bombardement ... des cartiers rebelle... "alors dire que c'est par hasard" c'est de la spéculation. Je vais encore me repeter, si tout le monde veux éviter les mort civile, la solution c'est de changer de champ de bataille.

J'ai déja vue des video ou des hommes armés devant la caméra disais qu'ils sont venu pour protéger les civile. et ca en attirant les bombardement sur eux. Vous vous etes déja demander a qui sa arrange d'avoir plus de victime civile ?

MAJ: Si vous n'avais toujours pas compris ma position, il suffis de lire mon dernier post dans la page 05 et arrêter de faire vous vierges effarouchées.

Modifié par kamui13

@GaFast & Planetesport: vous avais au moins lue l'article ? un peu de mon sens .. vous pouvez me sortir des video de bombardement et moi je vais vous chercher des video d'attenta. pas la peine de jouer a ce petit jeu. + (Réservoir d'avion ? et qui est tomber sur une maison abandonnée. Je suis choqué)

Bombardement ... des cartiers rebelle... "alors dire que c'est par hasard" c'est de la spéculation. Je vais encore me repeter, si tout le monde veux éviter les mort civile, la solution c'est de changer de champ de bataille.

tu admet ou pas qu'il ya une révolution en Syrie ? si oui tu devrais pas appeler les gens qui défendent la volonté de leur peuple de terroristes mais des rebelles ( sont t'ils des saints ou pas une autre histoire )

si tu n'admets même pas qu'il ya une révolution labas , on va dire c'est des terroristes financé par le Qatar et co, ils ont décidé de se manifester en masse en 2011 et depuis l'armée syrienne ne peut rien y faire ( avec 480 000 hommes ) , combien sont t'ils ces terroristes ? disons 48000 ca fait 10 soldat de bachar contre 1 seul terroriste , le double ? ca fait 5 soldat par terroristes , et tu as parlé de champs de bataille , c'est plus facile pour une armée régulière de faire des ratissages dans une ville et faire sortir la population et régler le soucis que dans des montagnes , mais ca fait plus d'un an et rien du tout , ya bien un soucis quelque part ... ( tu me diras ils utilisent les méthodes de guérilla ou même les grandes armées trébuchent , je te dirais oui mais leur nombre ne cesse d'augmenter , on pencheraient plus a les appeler une armée que des groupes maintenant )

bref moi je dis que le peuple syrien est bien parti pour se libérer une bonne fois pour toute du règne d'une seule famille .

sauf que la seule famille a derriere elle plusieurs autres, des etats qui corrompent sont risonnement

pour les combats, ce fut une revolution a la base, tt peuple opprimé reve de liberté, mais ce fut rapidement detourné, excuse moi mais une population desarmée ne peut penser a attaquer un aeroport et detruire les avions qui s'y trouvent, les moyens logistiques ne sont pas les leurs

j te pose une question, qui est ce qui peut decider de la justesse d'une cause?? qui est ce qui leur a conféré le droit de dire que Bachar El Assad doit partir et que son regime doit changer?? pkoi ne disaient ils pas la meme chose au sujet des Gazaouis lorsque les ^^^^^^iens les bombardaient??

tu admet ou pas qu'il ya une révolution en Syrie ? si oui tu devrais pas appeler les gens qui défendent la volonté de leur peuple de terroristes mais des rebelles ( sont t'ils des saints ou pas une autre histoire )

si tu n'admets même pas qu'il ya une révolution labas , on va dire c'est des terroristes financé par le Qatar et co, ils ont décidé de se manifester en masse en 2011 et depuis l'armée syrienne ne peut rien y faire ( avec 480 000 hommes ) , combien sont t'ils ces terroristes ? disons 48000 ca fait 10 soldat de bachar contre 1 seul terroriste , le double ? ca fait 5 soldat par terroristes , et tu as parlé de champs de bataille , c'est plus facile pour une armée régulière de faire des ratissages dans une ville et faire sortir la population et régler le soucis que dans des montagnes , mais ca fait plus d'un an et rien du tout , ya bien un soucis quelque part ... ( tu me diras ils utilisent les méthodes de guérilla ou même les grandes armées trébuchent , je te dirais oui mais leur nombre ne cesse d'augmenter , on pencheraient plus a les appeler une armée que des groupes maintenant )

bref moi je dis que le peuple syrien est bien parti pour se libérer une bonne fois pour toute du règne d'une seule famille .

Je te lie meme pas car ca ne serre a rien. Tu sais ce que veux dire le mot endoctriner ? thala fi rohek.

dans cette guerre il ya des massacres , mais la majorité 99% elle viens du regime syrienne des bombardements avec des avions de chasse F22 et pilonnage par des chars ect... et tous ça sur des civils , après en focalise sur les sujet rebelle kamikazes c'est normal qu'ils utilise cette méthode , sans avion F22 et chars comment gagner la guerre ?

juste un avis ! :victorious:

F22? ptdrrrrr , seul les amérloques possédent des f-22 spèce d'inculte !

sauf que la seule famille a derriere elle plusieurs autres, des etats qui corrompent sont risonnement

pour les combats, ce fut une revolution a la base, tt peuple opprimé reve de liberté, mais ce fut rapidement detourné, excuse moi mais une population desarmée ne peut penser a attaquer un aeroport et detruire les avions qui s'y trouvent, les moyens logistiques ne sont pas les leurs

j te pose une question, qui est ce qui peut decider de la justesse d'une cause?? qui est ce qui leur a conféré le droit de dire que Bachar El Assad doit partir et que son regime doit changer?? pkoi ne disaient ils pas la meme chose au sujet des Gazaouis lorsque les ^^^^^^iens les bombardaient??

Wallahi l'ami a poser un somme de questions tres pertinentes, alors au lieu de se chamailler on aimerait bien avoir des semblants de réponses a ces dernières car elles résument a elles seules tout ce qui se passe en Syrie.

Salutations.

ils ont été armée et ils ont pris pleins d'armes de l'armée syrienne et certains d'entre eux demandent clairement la restriction de vol pour les avions de l'armée syrienne , et ils le reconnaissent clairement .

pour la révolution palestinienne , d'un coté on connait tous l'hypocrisie de l'occident et les deux poids de mesures ( même en arabie saoudite , qatar et co , c'est pas des démocrates non plus mais pour l'instant tout baigne beaucoup de pétrole et pas beaucoup de peinte du coté du peuple ) , d'un autre coté il ya la division qui règne au sein du peuple palestinien ( le coté qui veut prendre des armes et libérer son pays est considéré comme un terroriste et le coté qui croit aux négociations considéré comme des peureux par les autres )

qui est ce qui leur a conféré le droit de dire que bachar el assad doit partir ? tout simplement le règne de son père ajouté a celui du fils et voir d'autres nations se libérer de leur dictateur a fait que les syriens se disent et nous ?

je ne parle pas seulement de la revolution palestinienne, mais aussi de ce qui se passe au Bahrein, et qui est passé sous silence alors que la aussi, l'Arabie Saoudite a envoyé son armée pour soutenir le regime sunnite contre le peuple chiite, si on parle que de peuples, que de vies humaines.

et quand j parle du droit a dire que telle personne doit partir, j parle des occidentaux, francais, anglais, americains, qui disent que telle personne doit partir et ceder le pouvoir, alors que quand ^^^^^^ procede a des exactions, le regime ne doit pas partir (si on se base sur leur vision de la palestine en tant que territoire et non etat)

ya pas si longtemps, les americains menacaient l'Iran car selon eux, cet etat "terroriste" menace "la securité" d'^^^^^^, croyais vous vraiment que des gens qui disent ce genre de choses cherchent le bien du peuple syrien?? ou bien on s'enfou de leurs intentions tant qu'ils soutiennent une cause??

maintenant oublions l'idée de plan et tt, et rappelons nous comment c occidentaux decrivaient le regime dde Bachar El Assad avant le debut de cete revolution???

j te pose une question, qui est ce qui peut decider de la justesse d'une cause??

tout simplement le règne de son père ajouté a celui du fils et voir d'autres nations se libérer de leur dictateur a fait que les syriens se disent et nous ?

Est ce que vivre en Syrie a l'époque des la famille Assed est aussi horrible que ca ? raconte nous. (un système monarchique en Syrie c'est hram ? ou c'est parce que c'est pas démocrate que ca fait d'eux des méchant )

@planetesport: Tu peux au moins lire avant de poster. Evite d'affirmer des choses comme si tu savais ce qui ce passe vraiment dans le terrain, car c'est facile. Alors tu dis que l'aviation est utiliser pour bombarder les civiles dans leurs maison, et moi je te dis que les avions pilone les habitation qui abrites ou ont abriter ou meme utiliser par des snipers ou pour lancer des rockets. END

Je peux comprendre le changement de drapeau en Libye, en Irak aussi mais en Syrie, le choix est un peu bizarre. Vous qui savez tout sur tout, est ce que c'est le peuple qui a fait ce choix ? :p (ma3liche je vous taquine un peu)

Bonne nuit, Salam.

Modifié par kamui13

kamui13 : Alors tu dis que l'aviation est utiliser pour bombarder les civiles dans leurs maison, et moi je te dis que les avions pilone les habitation qui abrites ou ont abriter ou meme utiliser par des snipers ou pour lancer des rockets. END

je pense que tu vie sur une autre planete , il ya plaine de vidéo qui montre le pilonnage des populations

voici ton snipers

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=XW5QyZsNnU4&NR=1

Modifié par planetesport

Je pense que tu a vraiment un problème de compréhension, car j'ai bien préciser que je n'affirmé rien un peu d'objectivité svp. En gros tu me dis que toute les ville et tout les cartier son bombarder sans distinction ?

Tu devrais regarder la poste de Lucky avec l'interviews d'un bloggeur Tunisien a propos de l'aide de la CIA dans le domaine de la propagande avec video. meme Al Jazeera le dis les cartiers bombarder sont celle sous le contrôle des rebelles corrige moi si je me trompe corrige moi.

Modifié par kamui13