el-farouk Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 Je pense que c'est un topic qui prend de plus en plus d'authenticité ... sur facebook (qui n'est pas une source d'info on le sait) ca prend de l’ampleur... et puis meme si c'est de l'intox, ca ne touche en rien la réputation du forum... C'est qu'un sujet parmi d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 si on fait un petit calcul, il es mort 36 fois, dans le coma 177 fois, a l'hosto 311 fois.. allons, je crois que ce genre de choses nous dépassent et puis.. qu'il décédera ou qu'il demeurera en vie, nous le saurons incessamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 On est la, y aura pas de dérapage!! c'est toi qui a commis le premier dérapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 pour l'instant le seul site qui donne cette info c'est allain Jules , je pense qu'il veut juste faire du Buzz , ça sent le pipi de chat ! je suis abonné à toute la presse nationale et internationale et aux sites d'infos en continue, et croyez moi aucun ne parle du président la seule personne hospitalisée ces dernières 24 heures c'est Johnny Hallyday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 Bou-tef vous tweet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2012 Bou-tef vous tweet PTDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) aya une autre image source https://www.facebook.com/e.s.algeriens Modifié le 7 septembre 2012 par ulysse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 l image ne veux pas s affiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 En effet, cette confirmation nous vient à la suite des informations non-confirmées qui circulent depuis quelques heures sur la toile, annonçant que le président est gravement malade, hospitalisé en suisse, au point d'être inapte à exercer son mandat présidentiel. Selon El Moudjahid, le président de la république a adressé, aujourd'hui, un message de félicitations au Président de la République de Macédoine, M. Gjorge Ivanov, à l’occasion de la célébration de la fête nationale de son pays. Il ne s’agit donc que d’une rumeur. le président n'est ni mort, ni malade, ni en convalescence, ni en congé, il est chez lui entrain de suivre les évènements ! La Rédaction de NessNews.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 quel gâchis c'est ce qu'on appelle faire du bruit pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés