soloman Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 en entrant l'adresse 192.168.1.1 ça m'affiche "internet explorer ne peut pas afficher cette page", je veux changer mon code wifi mais je ne trouve pas de solutions pour accéder aux paramètres du modem, merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 on peut changer cette adresse fait un scan avec netscan pour voir toutes les ip .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 bonjour essaye avec mozilla,ou fixe les @ip dans la carte réseau,sa devra marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2012 j'ai essayer avec netscan, il trouve l'ip mais il s'ouvre pas, tans dis que fixer les ip, ça je ne sais pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 dans la connexion réseau choisi la carte réseau propriété de la carte réseau Géneral protocol internet TCP/IP utilise l'adresse ip suivante par exepmle adresse ip 192.168.1.9 masque 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.1 DNS 192.168.1.1 apres ok desactive la carte réseau puis réactive la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2012 merci mon ami, enfin de compte j'ai fais un reset usine au modem et j'ai pu le reconfigurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés