Jump to content

Les Sources ---> Bordj El Kiffane par transport en commun !!

Recommended Posts

Bonjour les gars,

J'ai récemment commandé une nouvelle voiture que je recevrai bientôt inchallah, la livraison s’effectuera a Bordj El kiffane (juste à côté du Kiffane club je croit), ma question à mes amis Algérois est :

En étant obligé de prendre le transport en commun pour aller chercher la voiture, quel est le trajet que je doit prendre à partir des Sources (Birmo) à côté du siège de Cevital car je doit avant tout récupérer les papiers de la voiture ensuite aller vers Bordj El Kiffane pour me faire livrer cette dernière ? ou doit je prendre un taxi tout simplement, dans ce cas la course me coûtera combien à votre avis ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

A partir des sources ou de Garidi II, tu peux prendre un bus vers Bir-Mourad Raïs, ensuite de là tu prends le Bus vers Les Annassers (Pas la cité, le quartier, c'est à dire Ruisseau). De là, tu prends le Tramway vers Bordj El Kiffan. Il te restera à prendre un Bus vers Aïn Taya, Il y a un arrêt pas très loin de Kiffan Club.

Sinon, Tu prends un Bus vers Kouba, ensuite le Bus vers Place des martyrs, tu t'arrêtes à Taffourah et tu prends le bus vers Aïn Taya et tu descends à côté de Kiffan. Perso, je préfères la première solution.

Sinon, la meilleure solution, tu fais appel à un ami pour te conduire directement de Cevital vers Kiffan vu que le transport en commun va fatiguer.

• Moderators

salam, va a ruisseau , prend un tramway et descend au dernier arret (50 à 60 minutes) , puis descends, tu seras juste à coté d'un arret de bus , tu prends n'importe le quel et tu descends au 2éme ou 3éme arret.

Ca depend car il y a plusieurs parkings, environ même pas 1 km, voila...