smaildz Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 salut voilà je suis à la recherche d'une clé usb wifi pour dreambox 800 et dreambox 800 se. je suis du coté de Annaba. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pharmacist Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonjour,ta trouvé la clé ou pas encore ?? salut voilà je suis à la recherche d'une clé usb wifi pour dreambox 800 et dreambox 800 se. je suis du coté de Annaba. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smaildz Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 c bon c fait à annaba pour 2200.00 dinars....ça marche impecc !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinoda70 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 tu peux nous indiquer sur le model svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pharmacist Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 http://www.facebook.com/RhinocerosShop Voilà le modèle que je possède ,c'est le 2 eme article dans la page . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinoda70 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 merci , est ce qu'avec les clé usb wifi , on a des problemes de déconnexion et reconnexion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts