smaildz Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 salut voilà je suis à la recherche d'une clé usb wifi pour dreambox 800 et dreambox 800 se. je suis du coté de Annaba. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 3 octobre 2012 Share Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour,ta trouvé la clé ou pas encore ?? salut voilà je suis à la recherche d'une clé usb wifi pour dreambox 800 et dreambox 800 se. je suis du coté de Annaba. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2012 c bon c fait à annaba pour 2200.00 dinars....ça marche impecc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 4 octobre 2012 Share Posté(e) le 4 octobre 2012 tu peux nous indiquer sur le model svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 5 octobre 2012 Share Posté(e) le 5 octobre 2012 http://www.facebook.com/RhinocerosShop Voilà le modèle que je possède ,c'est le 2 eme article dans la page . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 6 octobre 2012 Share Posté(e) le 6 octobre 2012 merci , est ce qu'avec les clé usb wifi , on a des problemes de déconnexion et reconnexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés