bouza11 Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Bonjour, Je vends mon compte Origin avec Fifa 12 et Battlefield 3 sur Pc. J'ai terminé 1 er de D1 sur Fifa, j'ai donc plus envie d'y jouer. Et mon ordi lag' sur BF3. si vous interesse contacter moi sur origin si mon id:x_bouza_x ou sur mail: amiirhmed@yahoo.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.