derrabah Posté(e) le 18 septembre 2012 Share Posté(e) le 18 septembre 2012 cherche 2 carte graphque Ati hd6990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 18 septembre 2012 Share Posté(e) le 18 septembre 2012 introuvable pour brideforce ,il faut ce rabattre sur les hd7970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrabah Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2012 oui POUR SL3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 6 novembre 2012 Share Posté(e) le 6 novembre 2012 oui POUR SL3 Salam alikoum, attention a la facture d'electricité, la brute force est trés gourmande, j'ai acheté mes cartes graphiques et j'ai travaillé pendant 1an et demi avec les SL3 en local BF mais avec la facture d'electricité qu'on recoient ici (Irlande) sa vaut pas le cout du coups la je me suis mis au credit infinity et j'utilise mes carte pour surfer sur le net et voir la tété en connectant mon desktop a ma télé. Salam alikoum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés