younnes94 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 salut tout le monde j’espère que ce sujet ne dérangera pas les modérateurs je voulais savoir si le site DzGeek est fermé ou momentanément indisponible merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Ils ont probablement oublié de renouveler leur nom de domaine ou leur hébergement, le staff du site cité dans le titre n'étant pas là pour répondre, je ferme le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts