rayd16 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Salam alaykoum, Je met en vente mes tablettes que je possède depuis quelque mois et rarement utilisé IPAD 3 32GO (WiFi) Blanc état neuf utilisé 2 ou 3 fois pas plus (avec accessoires et une pochette) les photos : PRIX : 74000 DA Négociable Samsung Galaxy Tab P7510 (Wifi) Noir Etat neuf avec cellophane utilise méme pas 2 fois (avec accessoires et une pochette noir) les photos : PRIX : 42000 DA Négociable PS : je ferai un bon prix pour celui qui prends les 2 pour plus d'information n'hésiter pas a me contacter et me laisser un mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayd16 Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 upp............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 excellent prix pour la samsung Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts