kamui13 Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 Salam Alikoum, Depuis un mois je pert l’accès a internet meme si je suis connecter wi-fi et meme on me connectant au wi-fi des voisin ca ne changer rien. seul solution c'est de redémarre le laptop (ce qui n'est pas vraiment une solution mais plus une fatalité ^^'). J'utilise un D-link 2640U. (en haut: avant le bug, en bas:apres le bug. et comme vous pouvais en déduire mon ip c'est celle qui fini par 12) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 Peut-être la carte réseau qui déconne, faut mettre à jour le pilote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2012 Ok je vais essayer de faire la MAJ. Mais ce qui est bizarre c'est qu'en dirais qu'une autre personne qui directement connecter avec mon laptop (regardez le nom du constructeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromage1 Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 Si t'as windows XP et que dés que tu perds la connexion internet tu remarques que windows a changé seul le style ça veut dire que ton PC est infecté par un virus, faut mettre à jour ton windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFire Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 Ok je vais essayer de faire la MAJ. Mais ce qui est bizarre c'est qu'en dirais qu'une autre personne qui directement connecter avec mon laptop (regardez le nom du constructeur) Normalement vue que c'est la même adresse MAC y'a rien de louche mais bon faut mettre ta carte réseaux à jour et le windows aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2012 Oui je suis sur XP. MAJ du pilote: OK. Ta vue juste Mr.Fromage, avant ce bug j'ai découvert un trojan que je n'arriver pas a supprimer et une ip Tunisien connecte avec mon pc j'était forcer d'installer un antivirus. (qui sais comment remonter a la source que je lui passe le trojan ? ) La première fois que j'ai remarquer ca, les deux adresse MAC et nom de l'ordinateur était presque les meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFire Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 @Kamui13 tu va rien trouver parce que généralement il utilise les serveurs no-ip mais bon ça va te servir à rien :/ faut juste bien nettoyé le PC c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2012 @Kamui13 tu va rien trouver parce que généralement il utilise les serveurs no-ip mais bon ça va te servir à rien :/ faut juste bien nettoyé le PC c'est tout Apres il suffis de signaler l'adresse a No-ip pour qu'il la bloque. Merci de vos réponses, si ca recommence je vous tiendrais (pour responsable) au courant. Jaa ne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromage1 Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 Pour nettoyer son pc des virus, rien de mieux qu'un antivirus bootable (télécharges les dernières mises à jour) et fais un scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 Malwarebytes is the solution kho ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés