aminou Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Voila, j'ai un Hp DV8230 et je cherche partout a alger ou ailleurs (un site) pour acheter cette batterie car la mienne est HS, elle ne tiens pas 2 min merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) essayer de contacte HP Tour Business Center - 6ème étage Les pins maritimes - Mohammadia Alger Algérie Tel: +213 21 89 10 64 / 65 / 66 / 67 Fax: +213 21 89 10 63 du Dimanche au Jeudi, 8h00-17h30 source : http://welcome.hp.com/gms/emea_africa/fr/sz6/contact/office_locs.html Centre HP Algérie Hewlett-Packard El Djazair SARL Tour Business Center Pins Maritimes El Mohammadia Alger - Algérie Tél : +213 21 89 10 65 Fax: +213 21 89 10 63 source : http://h41156.www4.hp.com/education/locations.aspx?cc=emea_africa&ll=fr Modifié le 24 juillet 2008 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2008 ils travailent k'avec les entreprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Salem, t'as essayé un calibrage de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 ils travailent k'avec les entreprises ok, dommage, il ne peut pas te donné les adresses de leur revendeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 ils travailent k'avec les entreprises Ya khoya c'est un avantage et non un inconvénient, j'avais un ami qui voulait acheter un Laptop HP ici à skikda chez un fournisseur officiel (je crois que c'est le même) la dame nous a dit de faire ça avec un registre au nom de qui vous voulez et cela l'arongerait le gars vu qu'il allait récupérer de l'argent grâce à la facture dans ses charges. Aminou, si tu connais quelqu'un avec un registre de commerce, il se fera un plaisir de t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2008 ah ok, pour le registre de commerce c'est pas un problème Merci pour l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés