Jump to content
loolaaz

Nokia1661

Recommended Posts

Bonjour!

j'ai un nokia 1661,et à chaque fois que j'envois un message je reçois le message suivant: "l'envoi du message à échoué"!!!,pourquoi???je sais pas!!!aidez moi svp pour que puisse regler le probleme ,merci

Bonjour,

T'as pas essayé avec une autre carte SIM ?

non pourquoi?,ç& pourrait que ça marche avec une autre carte sim???????????

je precise autre chose,quand j'insere ma carte sim dans un aute portable,ça marche bien!

Salam

Regarde dans les paramètres SMS de ton portable, peut être que le numéro du centre de service ne s'est pas configuré automatiquement.

je n'ai aucun numero dans n de centre de messagerie!!!!!que dois je faire??????pourriez vous me donner le numero que je dois inserer??????

Si tu as Nedjma met ce numéro : +21350001701

Mobilis : +213661000750

et pour Djezzy je n'ai pas désolé manakhdamhoumch :D

tiens nous au courant si ça marche.

Si tu as Nedjma met ce numéro : +21350001701

Mobilis : +213661000750

et pour Djezzy je n'ai pas désolé manakhdamhoumch :D

tiens nous au courant si ça marche.

ooooooooh,nnnnnn!!!!!!domaaaaaaaaaaaaaaage!!!!

moi j'ai djezzy :( ,vous ne pouvez pas m'aider??????????svp

Bonjour,

T'as pas essayé avec une autre carte SIM ?

si mon frere,j'ai deja essayé une carte nedjma et ça a bien marché,,mais moi j'ai djezzy,que dois-je faire?????

Essayez de vous procurer le centre de mésagerie d'un autre mobile avec puce djezzy et copiez le numéro et inchallah le tour sera joué.

Salutations.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• je sais que c'est une tres grande marque...meme sony est une tres grande marque...mais en ALGERIE, les grandes marques n'existent pratiquement pas... ce qui est dommage c'est que @azeryuka n' meme pas voulu nous repondre...il semble etre le seul en ALGERIE a penser/connaitre que TCL existe... j'ai essayé de lui envoyer un MP mais je n'ai meme pas cette option avec lui entre temps j'ai contacté un ami a la SAFEX qui m'a confirmé que TCL n'existe plus la bas...
    • @Hightecho pourtant 99.99% des personnes que je connais confirment que GOGO est le serveur le plus pourri...mais si tu es content tant mieux
    • TCL est une grande marque mondiale, elle est classée parmi les plus grands aujourd'hui: mais par contre sa visibilité a beaucoup diminuée en Algerie: , Malheureusement; On vois pas trop de produits TCL sur le marché depuis un bon moment    
    • Pour lPTV il y a plusieurs modéles sur le marché: Aujourd'hui nous avons le choix sur le prix et aussi sur les aspets techniques des produits J'ai essayé plusieurs platformes iptv mais mes préferés c'est MY HD & GOGO Pour d'autre platforme moins cher qvec une bonne qualite prix il y a E-VISION, et Best IPTV
    • Bonjour, Vous pouvez aussi opter pour un televiseur 49 pouces, pour diminuer le budget. avec une petite difference d'un pouce vous pouvez economiser jusqu'a 4000DA. avec plusieurs marque de TV surtout quand ca depasse les 50 pouces C'est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup moins de modéles sur le marché Moi j'ai acheté un téleviseur sur le site internet de Rapitron Electronics 50 ecran sans bordure 4K. Je suis satisfait de la qualité d'image et la smart TV: Voici le lien vous pouvez consulter: https://rapitron-electronics.dz/produit/televiseur-led-50-smart-tv-4k/
  • Create New...