majormokri Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 bonjour, je cherche un client guild wars 2 à jour car ma connexion ne me permet malheureusement pas de le télécharger. si il y a un magasin ou des particuliers qui peuvent me le fournir, prévenez moi svp je suis de tizi ouzou et je peux me déplacer vers les wilayas limitrophes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 (edited) Si ton débit ne te permet pas de le télécharger, il te permettra encore moins d'y jouer : Ce jeu est super gourmand en bande passante. Edited October 1, 2012 by azraïne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
majormokri Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 ne t'inquiete pas pour ca je projette de passer en 1mb bientot mais pas dans l'immediat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Avec une 1 méga, sur certains events ça laaaaaaaaaag :s Tu pourra passer Samedi matin à Alger et récupérer ton HDD environ 1h plus tard ? (Condition expresse, disque dur externe vierge). Le client pèse dans les 20 à 26 giga actuellement (environs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
majormokri Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 ok, où exactement à alger? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul12 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 nice posts........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts