la3reche Posté(e) le 3 octobre 2012 Share Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour j'ai eu mon permis de conduire Algérien y a quelques mois et je veux l’échanger quand je serai en France mais y a juste une petite interrogation sur le permis de conduire Français y a-t-il l'indication du groupe sanguin ?? comme sur le permis Algérien ou NON ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 octobre 2012 Share Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut, Non, cette information n'est pas présente sur le permis de conduire Français. HS : Si par exemple t'as un accident, les secouristes ont les moyens de savoir ton groupe sanguin en 20 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la3reche Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut, Non, cette information n'est pas présente sur le permis de conduire Français. HS : Si par exemple t'as un accident, les secouristes ont les moyens de savoir ton groupe sanguin en 20 secondes Oui effectivement ! , et merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés