Jump to content

Recommended Posts

slt tous le monde j'aimerais bien avoir un aide sur mon reseau wifi

ma chambre est un peut loin de mon roteur wifi alors que le signal du wifi est tres faible apparait juste 1 bar je n'arrive pas a me connecté en fin est ce que y un moyen de augmenté ou bien amplifié se signal sachant que j'utilise un iphone dans ma chambre c possible l'explication en tutorial

cordial salutation .

Bonjour,

L'astuce économique de Hicham t'aideras certainement :

quote_icon.png Envoyé par hichem15 viewpost-right.png

oui c'est possible avec une cannette ou une boite de conserve que tu place sur l'antenne du modem, ça augmentera (un peu) le signal.

Tu trouveras pleins de tutos sur youtube

Sinon change de modem et opte plutôt pour un modem WiFi utilisant la technologie 802.11 n (b/g/n). Ce type de produit existe sur le marché algérien (en TP-LINK ou D-LINK exemple D-LINK DSL 2730u (attention l'antenne de ce modèle n'est pas détachable). C'est beaucoup plus fiable en terme de débit/couverture locale.

Côté récépteur : je te conseille aussi une clé utilisant la norme N (une TP-LINK TL-WN722N ou quelque chose du genre).

n2922+++.jpg

Et si malgré celà, tu souffres toujours, essaie de te procurer une WIFISKY 3000Mw (wifi b/g ...en N c'est mieux) ou une antenne USB Alfa Network (wifi b/g ...en N c'est mieux) (prix de référence 4800 DA)

Sinon, si l'antenne de ton modem/routeur est détachable, enlève l'originale et installes-en une plus puissante telle que :

TP-LINK 2412D dispo en vente chez Soummam Computer ou à Alger chez PCcleandz (Bordj El kifane Fort de l'eau) (Prix de référence entre 4500 DZD et 5000 DZD) ... je sais ! pub !

Sinon, si tu as de la famille ou des amis à l'étranger, fait comme moi : achètes-toi une Nanostation M2 d'Ubiquiti, ou une Bullet M2-HP Titanium ou Rocket M2 Titanium ou des produits Microtik et compagnie ;) ... et là ne devinez pas qui suis-je :D !

Sinon pour revenir à l'idée de la canette Coca ou Heinek... de Hichem ... je précise qu'il faut d'abord la boire avant de l'utiliser pour amplifier/rediriger les ondes ;) hein !

Basta for today !

Bonjour,

L'astuce économique de Hicham t'aideras certainement :

quote_icon.png Envoyé par hichem15 viewpost-right.png

oui c'est possible avec une cannette ou une boite de conserve que tu place sur l'antenne du modem, ça augmentera (un peu) le signal.

Sinon change de modem et opte plutôt pour un modem WiFi utilisant la technologie 802.11 n (b/g/n). Ce type de produit existe sur le marché algérien (en TP-LINK ou D-LINK exemple D-LINK DSL 2730u (attention l'antenne de ce modèle n'est pas détachable). C'est beaucoup plus fiable en terme de débit/couverture locale.

Côté récépteur : je te conseille aussi une clé utilisant la norme N (une TP-LINK TL-WN722N ou quelque chose du genre).

n2922+++.jpg

Et si malgré celà, tu souffres toujours, essaie de te procurer une WIFISKY 3000Mw (wifi b/g ...en N c'est mieux) ou une antenne USB Alfa Network (wifi b/g ...en N c'est mieux) (prix de référence 4800 DA)

Sinon, si l'antenne de ton modem/routeur est détachable, enlève l'originale et installes-en une plus puissante telle que :

TP-LINK 2412D dispo en vente chez Soummam Computer ou à Alger chez PCcleandz (Bordj El kifane Fort de l'eau) (Prix de référence entre 4500 DZD et 5000 DZD) ... je sais ! pub !

Sinon, si tu as de la famille ou des amis à l'étranger, fait comme moi : achètes-toi une Nanostation M2 d'Ubiquiti, ou une Bullet M2-HP Titanium ou Rocket M2 Titanium ou des produits Microtik et compagnie ;) ... et là ne devinez pas qui suis-je :D !

Sinon pour revenir à l'idée de la canette Coca ou Heinek... de Hichem ... je précise qu'il faut d'abord la boire avant de l'utiliser pour amplifier/rediriger les ondes ;) hein !

Basta for today !

Ca va canaliser le le signal WIFI vers une seule direction, c'est pas une bonne idée, s'il veut se connecter ailleurs dans l'appartement il ne pourras pas, le mieux comme a dit hal, est de brancher à deuxieme routeur Wifi à mi chemin

Bonjour,

slt tous le monde j'aimerais bien avoir un aide sur mon reseau wifi

ma chambre est un peut loin de mon roteur wifi alors que le signal du wifi est tres faible apparait juste 1 bar je n'arrive pas a me connecté en fin est ce que y un moyen de augmenté ou bien amplifié se signal sachant que j'utilise un iphone dans ma chambre c possible l'explication en tutorial

cordial salutation .

Remplace ton modem/routeur par un modèle supportant la technologie 802.11 b/g/n et des modems comme ça, il y en a à la pèle sur le marché algérien.

Exemple : TP-LINK 8951ND ou un D-LINK 2730U ou un autre modèle portant l'inscription "Modem/router Wireless N 150 ou 300 Mbps"

Attention certains modèles sont équipés d'antennes non détachables.

Sinon, il existe encore une autre solution, c'est de remplacer l'antenne 5dbi du ton modem par une autre un peu plus puissante :

Exemple visser sur ton modem une antenne TP-LINK 2412D en intérieur (en vente chez Soummam Computer SCS ou chez PCcleanDZ à Alger (Fort de l'eau Bordj Elkifane) ou même une TP-LINK antenne panneau et s'équiper d'un récepteur USB WifiSky 3000Mw ou d'une antenne Alfa Network ;)

Sinon encore mieux s'acheter des produits Ubiquiti (tel que j'ai fais perso) ou Microtik si tu as des amis ou de la famille à l'étranger.

Pour le reste, bon courage ;)

• Bon ben je crois que je suis entrain de rejoindre le club 😁😁😁
    • OBTENEZ L'ORIGINAL, VALIDE, ENREGISTRÉ ET VÉRIFIABLE CERTIFICATS IELTS / TOEFL / ESOL / GRE / PTE / PMP / CELPIP / CELTA / DELTA SANS SESSION POUR LES EXAMENS. OBTENEZ ÉGALEMENT VOS DEGRÉS, DIPLÔMES, TRANSCRIPTIONS ORIGINAUX ET VALIDES DE TOUTE UNIVERSITÉ DANS LE MONDE Obtenez les quiz IELTS, PMP, NEBOSH, PTE, TOEFL avant l'examen ((Whatsapp: ((+237670648739)) Courriel: ((internationaldocs22@gmail.com)) Vivre, travailler, étudier au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Irlande avec IELTS, PMP, TOEFL, CELPIP, TOEIC, GRE, NEBOSH BOOSTEZ votre carrière avec IELTS, PMP, CELPIP, MBA, NEBOSH et travaillez avec ÉTATS-UNIS, CANADA, ROYAUME-UNI, AUSTRALIE Voulez-vous étudier, travailler au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Australie, NOUVEAU ZÉLANDE, IRLANDE Obtenez ORIGINAL IELTS, PMP, MBA, TOEIC WITH / OUT EXAM Nous sommes un groupe de professeurs à Cambridge avec des informations qui vous aider à atteindre votre objectif en TOEFL, IELTS, CELPIP, ESOL, CELTA / DELTA & autres examens de langue anglaise. Veuillez noter que tous les vrais certificats IELTS, PMP, CELPIP et TOEFL doivent Original et enregistré dans la base de données. Attention aux fraudes !!! Nous sommes interconnectés avec des administrateurs du monde entier dans le divers domaines de ce test d'anglais et nous travaillons pour aider les plus chanceux les candidats / étudiants obtiennent ces certificats sans stress n'importe quoi. N'importe où du conseil britannique ou du directeur de l'Idp sans passer le test? vous souhaitez améliorer votre score de groupe pour Ielts ou Toefl, PMP, CELPIP? NOUS pouvons également vous aider à obtenir des permis de travail valides, un permis de conduire, deuxième passeport et visas pour l'Europe, les États-Unis, le Canada et l'Australie. - Avez-vous besoin de vrais certificats IELTS vérifiés par IDP / BC? - Aimez-vous obtenir la bande 7 dans le test de certificat IELTS? - Essayez-vous d'obtenir la bande 7 ou 8 dans la certification IELTS? Nous contacter ((Whatsapp: ((+237670648739)) Courriel: ((internationaldocs22@gmail.com)) acheter 7 bandes ielts à taïwan Real ielts aux Philippines acheter des cassettes 8 qt en Russie acheter légitime Ielts Band 7 Dubai acheter TOEFL légitime en Australie IELTS Backdoor à Dubaï Porte dérobée IELTS en Indonésie Porte dérobée IELTS en Jordanie IELTS Backdoor Pakistan Porte dérobée IELTS en Iran Obtenez Toefl au Canada Acheter Ielts Band 8 Iraq IELTS Backdoor Singapour Acheter Ielts Band 8 France IELTS Backdoor en Malaisie, Acheter Ielts Band 7 Abu Dhabi obtenir un examen ielts ukraine ielts documents en ligne, ielts réservation aux EAU, IELTS Backdoor dubaï Besoin d'IELTS au Tadjikistan Ielts band 7,5 en Ouzbékistan IELTS Backdoor i Roumanie Porte dérobée IELTS en Azerbaïdjan Got Ielts Band 7 turkménistan Acheter Ielts Band 7 Qatar IELTS Backdoor Turquie acheter nebosh dans mahabad acheter des ielts en afghanistan acheter nebosh en turquie IELTS Backdoor Koweït IELTS Backdoor Arabie Saoudite agent proxy ielts france ielts proxy agent états-unis / émirats Arabes Unis ielts proxy roumanie Acheter Ielts Band 8 bahrain Acheter Ielts Band 7 Iran Ielts Band 8 Liban Ielts Band 9 Yémen obtenir un examen ielts oman Ielts Band 7 Albanie passer l'examen IELTS usa acheter des ielts arabie saoudite obtenir nebosh à dubaï passer l'examen pte aux USA acheter des ielts en jordanie acheter des ielts aux eau acheter toefl en egypte acheter des ielts au pakistan acheter des ielts en Iran acheter l'examen toefl en ligne acheter pte en chine ielts, certificat PMP avec ou sans examen à Dhaka acheter certificat ielts en colombie acheter certificat ielts en indonésie acheter certificat ielts en malaisie acheter certificat ielts à hyderabad acheter certificat ielts au sri lanka acheter certificat ielts en mongolie acheter un certificat ielts au Royaume-Uni / AUSTRALIE / CANADA / OMAN acheter certificat ielts au kazakhstan / thailande Nous contacter ((Whatsapp: ((+237670648739)) Courriel: ((internationaldocs22@gmail.com))
    • moi je suis presque 70 m de larmoire mais je suis pas illigible hahaha
    • l'installation de la fibre  passe a 40 cm de notre immeuble mais pas illigible 
  • Create New...