Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Demarches pour acquerir un bateau

battlefield

Recommended Posts

oui, pour le permis, tu va a bousmaill je crois, kayen une ecole maritime tu paye 12000 da je crois, et pour les papier kayen le role, ydji m3a le bateau il se vend avec, et puis l'assurance et Cie c'est tout

Et il faut passer un examen dans cette ecole maritime comme dans pour le permis de conduite? code, creneau et conduite?

Merci.

Et il faut passer un examen dans cette ecole maritime comme dans pour le permis de conduite? code, creneau et conduite?

Merci.

Non, ya juste a apprendre les signalisation des bateaux, les noeux marins, et le sauvetage je crois, mais c'est facile genre 1/100 qui échoue au teste. ya un site je crois,

mais eclaire nous les description de ton future bateaux

Non, ya juste a apprendre les signalisation des bateaux, les noeux marins, et le sauvetage je crois, mais c'est facile genre 1/100 qui échoue au teste. ya un site je crois,

mais eclaire nous les description de ton future bateaux

Tu as l'adresse du site DRUMBOU? pour le bateau c'est un bateau de plaisance avec des moteurs externes qui coute environ dans les 200 millions