Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Facebook : 1.000.000.000 de Membres pour le Réseau Social !


Hicham

Messages recommandés

Facebook : un milliard de membres !

 

facebook-1-milliard.jpg

 

Facebook revendique avoir franchi le seuil d'un milliard de membres, ainsi que l'a communiqué Mark Zuckerberg lui même.

 

C'est officiel, Facebook a franchi ce matin, jeudi 4 octobre 2012, le seuil tant attendu du milliard de membres ainsi que l'annonce lui-même son emblématique fondateur, Mark Zuckerberg. Ainsi, un habitant de notre planète sur sept est désormais inscrit sur le premier réseau social mondial. La barre symbolique des 500 millions d'utilisateurs avait été franchie en juillet 2010 et celle plus modeste, des 50 millions, en octobre 2007.

A l'occasion de cette annonce du milliardième membre, le réseau social publie quelques statistiques symboliques sur cette population : 600 millions d'utilisateurs mobiles, 22 ans pour l'âge médian, 219 milliards de photo téléchargées.

 

Le franchissement de ce seuil ultrasymbolique intervient alors que l'entreprise, dont l'introduction en bourse a déçu les investisseurs, cherche à monétiser son audience à tout crin et à générer des revenus supplémentaires pour rassurer les actionnaires. Le réseau social fait aussi l'objet de critiques récurrentes sur sa gestion des données privées de ses membres comme l'a montré la vraie-fausse affaire du bug qui a fait intervenir récemment la Cnil et fait réagir le gouvernement.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • C’était possible avant, puis ils ont supprimé le service pendant un moment. Ils viennent de le remettre, mais je pense que l’accord ira plus loin , il permettra de débiter automatiquement le compte pour les factures, avec un paiement automatique dès que la facture sera émise , enfin de ce que j'ai compris 
    • vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
×
×
  • Créer...