Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Questions sur le flash de XBOX 360 SLIM

shinoda70

Recommended Posts

Bonjour tout le monde , voila je voulais avoir quelque informations sur le flash de Xbox 360 slim que je viens de recevoir .

1 --> D'abord , je voulais savoir si la Xbox 360 slim , qui contient les informations suivantes , est flashable :

MFR Date : 28-08-2011

^^^^^^ Number : 031926713609

Product ID : 02895162031926713609

2 --> Concernant le type de flash , LT2.0 et LT3.0 , j'ai entendu parler d'un LT2.0 modifié qui fait tourner à la fois les jeux 1.9 , 2.0 , et 3.0 , Existe-t-il vraiment ?

3 --> Concernant la methode de flash à domicile , sans utiliser des piéces en plus , peut-t-on la flasher en branchant le lecteur sur le pc avec le cable SATA , et l'alimenter avec la console ?

- quel est le meilleur logiciel pour cette tache ?

--- Enfin , merci pour votre aide .

Bonjour,

Pour mettre à jour le firmware du lecteur de la XBOX 360 Slim, il faudra dans un premier temps connaitre la version de votre lecteur. Sans démontage complet de cette dernière il est tres difficile de connaitre la vrai version. Ensuite il faut voir si le lecteur est protéger en écriture où pas. Si il est protéger, des modifications hardware doivent être effectuer sur ce dernier afin de déverrouiller l'écriture.

iXtrem LT+3.0 est un bon firmware qui accepte les jeux patché.

Si vous souhaitez flashez vous même votre XBOX 360 Slim, la meilleure solution est d'utilisé JungleFlasher en utilisant soit un carte via SATA interne où bien passer par du matériel professionnel tel que nous proposons sur ce lien: iCi

• 2 weeks later...

moi je te conseille le reset glitch hack, c'est une puce qu'une fois installer tu n'aura plus besoins du lecteur, tu pourra lire tout tes jeux anciens ou récents directement depuis le disque dur de la console ou d'un disque dur externe, en plus de pouvoir jouer aux jeux xbox arcades, dlc, émulateurs, application..etc

• les gars jai aussi une astuce encore plus facile pour gagner un revenu passif :  installer une extension - 2 extensions en fait qui vont de paire - ensuite rien dautre a faire...hormis desactiver votre bloqueur de pub....et etre payé...! jai essaye plusieurs de ce type et celle ci est de loin la meilleure...et sans trop de pub croyez moi...continuez a naviguer comme dab...mais en gagnant...essayez ca vaut le coup je crois les mecs ! https://addslice.com/?crew=xOFrYkkn
    • Bonsoir, Perso j'utilise IPTV Extreme Pro depuis plusieurs années. Ce qui m'avait fait choisir cette appli est qu'elle est assez "personnalisable" (dans les couleurs surtout et le mode d'affichage) ce qui me permet de faire un rendu proche de MyCanal. L'EPG fonctionne assez bien. Les icones des chaînes étaient fournies il y a encore peu, là ça ne marche plus je ne sais pas pourquoi (il est toujours possible de spécifier le lien vers une icone perso dans le m3u). La note sur le PlayStore est assez sévère je trouve, peut être parce qu'elle fait un peu vieillote dans le style mais elle est fonctionnelle et quand on regarde une chaîne, on ne voit plus l'interface 😅. Je précise que j'utilise un fichier m3u, mais les codes xtream sont compatibles. 
    • Bonsoir, Top ça ! Moi qui ai toujours fait ça à la main, passant de longues minutes à rechercher et classer mes chaînes.
    • Bonjour, Je ne peux pas voter non plus car je n'ai jamais utilisé un de ses fournisseurs. Les seuls que j'ai utilisés sont ceux qui étaient sur Ali quand ils étaient encore autorisés officiellement, sinon ça doit être du KingOTT par whatsapp qui renvoi vers un produit factice sur Ali pour procéder au paiement. Tous ces fournisseurs étaient à 25/35 € l'année, disons que pour le prix, la qualité est correcte, mais il y a régulièrement des bugs, donc c'est pas top top. Je suis également à la recherche d'une bonne alternative avec bonne qualité d'image et de stabilité, mais c'est vrai qu'avec tous les sites, difficile de se décider, surtout si les meilleurs n'ont pas de vitrine internet (de ce que j'ai cru comprendre).
    • salam , je cherche aussi à renouveler mon m3u qui a la validité exipirée, offert gracieusement par @laliche  qu'on ne voit plus ,lui qui était omniprésent sur le forum. N'cha 'Allah Ghir l'khir.
  • Create New...