Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Et si l'Algérie était resté Française ?

lafra3e

Messages recommandés

Ewwww déjà de retour !!! Monsieur, on ne veut pas de vous ici. Allez foutre la pagaille ailleurs. Qui que vous soyez, un ancien membre sous un nouveau pseudo, ou même un nouveau membre. Là vous trouverez des gens patriotes et qui aiment leurs pays malgré tout. Libre à vous de penser ce que vous voulez, mais ne me dites surtout pas que vous êtes venu discuter de ce sujet là, sans la moindre arrière pensée.

Laissez nous tranquille ya Allah.

Je crois que je vais poreter le T-Shirt que porte les adolescents te3 أخطوني

Va dire au Américain, si les Texas était toujours Mexicain, ou si on rendais le Texas au Mexique. et vous verrais leurs réaction, ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit mais de patriotisme. T'es trop civiliser pour nous, laisse nous tranquille b*t*rd.

@la3reche : il y a un outil très utile et privé qu'on appelle "Messagerie Privée" , on est sure que notre contact va voir le message et on est sûr de ne pas mêler d'autres gens à cette discussion !

t'es entrain de salir ton identité mec , laisse les membres garder une bonne image de toi !

@la3reche : il y a un outil très utile et privé qu'on appelle "Messagerie Privée" , on est sure que notre contact va voir le message et on est sûr de ne pas mêler d'autres gens à cette discussion !

t'es entrain de salir ton identité mec , laisse les membres garder une bonne image de toi !

Toi je te respecte tes un mec bien mais les autres NON c'est que des hypocrite déjà la première des choses que je ferai a mon retour en France c'est bien de répudier la nationalité DZ je ne veux plus appartenir à ce pays d'intolérant et de raciste .........

Oui c sa patriote mdrrrrrr je vous connais tkt pour un VISA vous êtes prêt à vendre père et mère .mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu parle de toi meme, tu me connais mal.. la seul chose qui me rattache a ton blad .. enfin bref pas tes affaires :p je n'est jamais rêver y vivre. A chaque fois tu reviens sur le forum, tu peux vraiment pas t'en passer des sous-développé ? mais nous on en veux pas de toi, bon vent.

C'est toi le complexé le raciste et l'islamophobe dégage! :'D

Modifié par 1conito

purée c'est grave

la3refe:j'ai toujours eu du respect pour vous, et je me disais que peut être ils sont un peu méchants avec vous dans le forum, et j’appréciais quelques de vos messages, mais là vous tombez vraiment de trés haut, vous êtes qu'une personne sans personnalité, on veut bannit et vous revenez toujours, vous n'avez pas de dignité? fierté? dommage que ces choses là ne sont pas en vente sur Ebay, sinon, je vous aurai offert un peu de dignité.

vous êtes dans le forum, comme un virus, un parasite, simplement vous êtes qu'un ********

bon vent

Tu parle du pays ou l'on te virent comme un chien des champs Élysée car tu es Algérien , celui on l'on te traite de racaille même si tu n'a rien a voir avec ces derniers , le pays qui traite tout les musulmans de terroristes et qui insultent notre prophète ?

Ce qui est dommage c'est que notre pays n'a pas été colonisé par les anglais , car la france non seulement c'est un pays de merde qui s’effondre , mais leur système est tout aussi merdique : la corruption , la fraude , les méthodes de torture et de répression...etc c'est l'héritage de tes cher maitres.

C'est clair que c'est de la pur provocation la et à chaque fois ça revient avec des topic douteux ,le mec est inscrit avec plusieurs pseudo même des pseudo de filles et chaque vous tombiez dans le piège on lui répondant , et il revient à chaque fois avec des sujet merdique ,c'est vraiment enfantain tout ça ,il mérite même pas qu'on lui réponds parceque la on lui donne de la valeur ,va jouer ailleurs sur ton propre forum ,ça prouve ton forum n'attire pas de la foule et ton éjection mazalha tahr3k fik ,ta place est dans un hosto des fous ,ta rien n'a foutre de ta merdique de vie ,purée tu me donne envi de gerber.

Salut,

tu parle de la France comme si ça été un dieu dans notre mondre, m'a reponse et simple(il ne cache pas l'etat pourrie de L'Algérie!)

dette publique de la france et de l'ordre de => 1 700 milliards euros en 2011

dette de l'Algérie et de seulement 2 milliards!!

arrêter de pleurer le départ de la France et bouge un peu.....pour notre bien a tous!

Toi je te respecte tes un mec bien mais les autres NON c'est que des hypocrite déjà la première des choses que je ferai a mon retour en France c'est bien de répudier la nationalité DZ je ne veux plus appartenir à ce pays d'intolérant et de raciste .........

Dégage, bouge d'ici, si t'étais devant moi je t'aurais brûlé toi et ton passeport vert, des gens comme toi n'ont rien à faire ici, malgré tout ce qu'on a pas, el hamdouleh !

Tel est pris qui croyait prendre.

Je vous ai toujours dit que ce petit garcon avait une gueule plus grande que ca tete et qu'il avait tendence a péter avant de réfléchir, tout son tralala c'est de la provocation c'est qu'un gamin en manque de lait maternelle et qui crache son venin la ou ca le démange.

Allez un peu de dignité ca ne fait de mal a personne, respecte toi, prends ton courage a deux mains, chahad wa astaghfar, et laisse tomber ce forum car tu as fini par te rendre plus méprisable que ce pays de chiotte avec lequel tu nous saoules depuis des lustres.

"L'apparence d'orgueil est dans ce que l'amour-propre ou la dignité obligent à faire croire ou à laisser croire qu'on est, que l'on sait très bien qu'on est pas."

Citation de Pierre Reverdy.

PS: Rahma la waldik grandit si ce n'est que mentalement, wallah a force de te faire mépriser par tout le monde sur le forum t'a fini par presque me donner envie d'avoir pitié dommage que tu sois un hybride génétiquement modifié des béni OUI-OUI.

A vous jamais de salutations.

Aux autres membres du forums fiers et patriotiques "SALUTATIONS"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • la même chose pour moi, tout semble lent à démarrer, docker marche à peine, et quand je lance une partie sur Call of Duty (steam) ça reste bloqué sur "Waiting for network"   j'étais déjà sous le dns de cloudflare , et j'ai switch pour d'autres dns juste pour voir, mais toujours le même problème 😕
    • Annaba IMPORTANTES PERTURBATIONS Du réseau INTERNET depuis 2 jours Blocages DNS  et Serveurs inaccessibles...  ca semble être un problème sur les lignes internationales/maritimes aucun serveur reeal ou data center en Algerie ou Afrique prouve que nous sommes 100% dépendants des serveurs EU...
    • c'est le cas pour moi ces 2 derniers jours, ca prend trop de temp pour charger les pages, ou n'importe quel contenue. j'ai changé mon DNS en 1.1.1.1 et cela a fonctionné au début, mais ensuite il est revenu comme avant avec les longs temps de chargement, comme si les requête son parfois blocker ou mis en attente. pas de problème de ping ni de téléchargement. sont ils entraine de tester quelque chose pour les épreuves du BAC?   
    • J’ai lu sur un subredit dédié à AT qu’ils ont bloqué plusieurs adresses DNS. La 8.8.8.8 et 4.4.4.4 sont inaccessibles par exemple. Je ne saurais te dire la véracité de cette information, mais ça me semble crédible. Les serveurs PlayStation et Xbox sont HS. Plusieurs sites sont inaccessibles également. Je n’arrive plus à voir l’état de la circulation sur Google maps, Spotify ne marche plus également en adsl. Et la liste est encore longue  
    • Salut @wosiris , Heureux de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes en ADSL depuis hier. Ma Box Tv se connecte qu'à youtube et soudainement n'a plus de connexion avec plusieurs applications IPTV . J'avais incriminé à tord mon résolveur NextDNS qui ne fonctionne plus en mode Privé (avec le protection DNS-over-TLS) sur la box. Sur le pc aussi certains sites sont inaccessibles. Je pense à présent qu'il s'agit d'un bidouillage DNS chez AT.
  • Créer...