Jump to content

Battlefield 3 parodie algerienne ^^

ColdTrix
 Share

Recommended Posts

Share

• C'est déjà une norme depuis des années, depuis 2015 pour moi et aucun soucis el hamdou lillah...
    • appelle le service client (333 ils travaillent 24h/24 7/7 )et indique tu as reçu ça , et précise que tu veux désactivé au cas ou tous les services a péage hebdomadaire ou mensuel , ils vont faire le nécessaire .
    • @laliche @youcef17fr Au secours ! Je viens de recevoir sans rien demander ce sms de ooredoo: "vous vous étes abonné avec succès à Fight Tv2 , 100.0 DZD/7 jour renouvelable automatiquement" Sur Google ceci est indiqué comme service de ooredoo Tunisie !!!! J'arrive pas à le désactiver !  Et je perds du fric chaque semaine !  Je ne me suis pas déplacé chez eux car le showroom a côté est en travaux...personne dans mon entourage n'a jamais reçu ça donc personne ne peut m'aider ! Quelqu'un sur ce forum connaît il la solution ?! Merci d'avance !!!
    • ça fait plaisir ! espérons que ça sera une norme dans les mois à venir !
    • je reste en 1080 parce que je n'ai pas de quoi exploiter la 4K, je n'ai pas de ps5 je trouve que c'est cher par rapport au peu de jeux qu'il y a et mon PC de 2016 n'est pas prêt de l'encaisser, il reste la TV mais les chaines 4K y en a pas des masses et puis c'est pas trop ce que je recherche si je dois prendre de la 4K il me faut absolument du hdmi 2.1 en OLED de préférence, hélas je suis tout le temps sur PC windows et je risque donc d'avoir du "marquage", voilà pourquoi je préfère attendre quelque temps en espérant qu'il y ait peaufinage de cette techno voire une baisse de prix, payer 30M une TV pour avoir des soucis ça me tente moyen ^^ ceci dit merci genio pour ta réponse, j'espère pouvoir réparer ma TV actuelle qui me va encore très bien, mes yeux s'étant très bien accommodé du 1080p60
  • Create New...