Tu peux demander un reset du modem mais aussi tu leur demande et insiste pour changer le mot de passe de la connexion ADSL ( pas celui du Wifi ). Tiens-nous en au courant.
Ok merci, je leur demande de reset le modem c’est ça ?
j’entend pas de voix et ça change rien en branchant directement a la ligne
je viens d’acheter un nouveau filtre et des cables
Salut, essaye ces solutions:
Si tu entends les voix d'autres abonnés ta ligne est mélangée avec une autre.
Sinon Brancher directement la ligne et le modem sans le filtre ADSL
-Si le problème n'est pas résolu aller chez ton actel et demande un changement du mot de passe ADSL.
-Si le problème est résolu essaye à présent de brancher uniquement le modem avec la ligne via le filtre ADSL. Si le témoin ADSL du modem ne clignote plus mais en branchant le téléphone il se remet à clignoter il faut changer soit le filtre ADSL , soit le poste de téléphone .
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.