Jump to content

Tournoi world Of warcraft (renseignement)

Recommended Posts

bonjour je voudrai organisé un tournoi de world of warcraft 5vs5 dans un cyber lan Mais le problème ces que le cyber né pas encore Open et on voudrai avoir une petite Idée Sur le tournoi puisque ces un cyber gamer :/ Chaque mois il aura un tournoi de ces 5 jeux Wolrd of warcraft League of legend Dota2 CS:Go et trakmania

Aide

-Le serveur Fun sans bug (ou ce déroule le tournoi)

-les règle

-vous idée

Voila tout et merci de votre aide

• 6 months later...

• salut mon Dlink est bien placé , en hauteur, force de signal extra mais à certains moment j'ai le wifi qui décroche tout seul depuis mon iphone malgré une force de signal trés bonne, je perds la connection et l'icone wifi disparait !! des réglages particuliers à faire sur mon nouveau Dlink 124 ? j'ai utilisé le logiciel inSSIDer mais j'ai pas compris grand chose à part qu'il fallait mettre le canal 11  sur mon Dlink c'est réglé channel number sur auto et current channel 1 autres réglages channel width est sur 20/40 Mhz le logiciel me conseil de mettre sur 40 seulement des suggestions ? 
    • C'est très claqué sur MyDzStore quand même, https://mydzstore.com/ mais bon, c'est à l'image du pays  
    • salut 80cm suffit pour astra. et  nilesat au nord de l'Algerie mais ca dépend aussi de la qualité de la tête LNB . Tu comprendras tout sur cette page        
    • j'ai activé l'adsl mercredi samedi 16:55 raccordé. je viens de remarqué le message et les appelle en absence d'AT
    • merci pour la réponse...mais c'est pas ce que je demandais... 80cm suffit pour astra...ou eutelsat ou nilesat oui.... MAIS moi je veux savoir si une LNB monobloc-icone (c'est pas la meme chose qu'une tete simple a 4 sortie) captera sur une parabole de 80.... helas tu n'as pas fais de tests...et la plupart des vendeurs ne savent pas...
  • Create New...