battlefield Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Salut a tous, Est-ce que je peux acheter un jeu PS3 du Playstation Network avec mon compte Paypal ou dois-je acquerir des Carte prepayee de 20 ou 50 Euro pour alimenter mon porte-monnaie sur PSN. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 tu ne peux pas utiliser paypal sur PSN, tu as deux solutions, soit utiliser une carte bancaire (visa..) soit acheter une carte PSN Link to comment Share on other sites More sharing options...
battlefield Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Merci Skiller23, est-ce que la transaction est rapide ou il te demande de remplir un formulaire plus une photo de la carte d'identite comme pour les site d'achat des cle CD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 non c'est instantané Link to comment Share on other sites More sharing options...
battlefield Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Une derniere question pour la route lol: J'habite a Dubai et je possede une carte Visa a Dubai aussi et j'ai cree mon compte dans PSN France et j'ai mis une fausse adresse en France, est-ce que je peux acheter avec cette carte ou je dois changer de compte vers PSN UK ou USA? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Normalement ça passe, mais il faut que ta carte soit internationale (VISA) et pour les cartes PSN, ils te faut celles spécialement pour le Store Français, avec un drapeau en haut à gauche du boitier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
battlefield Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Merci kho, j'attend la sortie de Medal of honor et je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
battlefield Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 Salut, Quel est le meilleur site pour acheter des PSN cards US et FR avec reception du code par email en utilisant paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts