xandros2005 Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 bonjour a vous, je veux savori si c'est possible la procedure pour migrer de easy vers anis , car vraiment easy est devenu une arnaque comparativement à d'autres services. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 je ne sais pas tu etais ou ces 3 derniers mois....mais je l'ai repeté 1000 fois que easy est entrain d'etre arreté.....beaucoup d'ACTEL ne renouvelle plus...et font basculer les clients vers fawri ou anis...selon zahrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandros2005 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2012 je ne sais pas tu etais ou ces 3 derniers mois....mais je l'ai repeté 1000 fois que easy est entrain d'etre arreté.....beaucoup d'ACTEL ne renouvelle plus...et font basculer les clients vers fawri ou anis...selon zahrek mais cher ami ya des facons plus diplomates pour repondre au lieu de me faire la morale et me compter les mois ecoulés , bref merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés