Jump to content

Conseils Achat Téléphone Mobile.

FARESMANIA
 Share

Recommended Posts

Voila tout est dans le titre, je désire m'acheter un nouveau mobile mais je n'arrive pas a me décider sur la marque et étant moi meme néophyte question mobiles, smartphones et autres j'aimerais avoir des conseils ladessus.

PS: Budget maximum: 20000DA.

Voila, j'attends vos conseils;

Salutations.

Mais tu ne nous a pas dit est ce que tu cherche dans un portable ? genre est ce que tu le veux avec une dual sim? avec 20k ca devrais etre possible d'acheter le Wiko Cink Slim (http://www.ldlc.com/fiche/PB00136083.html) qui est plus tot beau avec un grand écran, (dual sim), seul petit problème, ils manque de puissance (ram 512mo)

Caractéristiques :

Processeur : Dual-Core Cortex-A9 cadencé à 1 GHz

Système : Android 4.0 Ice Cream Sandwich (mise à jour sous Jelly Bean prévue)

Ecran : IPS 4 pouces, résolution WVGA de 480 x 800 pixels

RAM : 512 Mo

APN : 8 MP avec auto focus, flash LED, caméra frontale 1.3MP

Stockage : 2 Go, extension par MicroSD jusqu'à 32 Go

Connectivité : BT 2.1, GPS, Wi-Fi 802.11 b/g/n, micro-USB, radio, jack 3.5mm

Batterie de 1600 mAh

Dimensions : 127.5 x 65.5 x 9.9 mm pour 140 gr

Garantie et support de deux ans par Wiko

Si il dispo en Algérie, je suis intéressé :3

Déja regardez ce qui se vent chez Nedjma. Je ne trouve que le Glaxy Y et Mini, qui sont adapter a vos budgets , il y a aussi le LG L3.

Lien utile: gsmarena.com

Edited by kamui13

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share