Jump to content

Conseils Achat Téléphone Mobile.

FARESMANIA
 Share

Recommended Posts

Voila tout est dans le titre, je désire m'acheter un nouveau mobile mais je n'arrive pas a me décider sur la marque et étant moi meme néophyte question mobiles, smartphones et autres j'aimerais avoir des conseils ladessus.

PS: Budget maximum: 20000DA.

Voila, j'attends vos conseils;

Salutations.

Mais tu ne nous a pas dit est ce que tu cherche dans un portable ? genre est ce que tu le veux avec une dual sim? avec 20k ca devrais etre possible d'acheter le Wiko Cink Slim (http://www.ldlc.com/fiche/PB00136083.html) qui est plus tot beau avec un grand écran, (dual sim), seul petit problème, ils manque de puissance (ram 512mo)

Caractéristiques :

Processeur : Dual-Core Cortex-A9 cadencé à 1 GHz

Système : Android 4.0 Ice Cream Sandwich (mise à jour sous Jelly Bean prévue)

Ecran : IPS 4 pouces, résolution WVGA de 480 x 800 pixels

RAM : 512 Mo

APN : 8 MP avec auto focus, flash LED, caméra frontale 1.3MP

Stockage : 2 Go, extension par MicroSD jusqu'à 32 Go

Connectivité : BT 2.1, GPS, Wi-Fi 802.11 b/g/n, micro-USB, radio, jack 3.5mm

Batterie de 1600 mAh

Dimensions : 127.5 x 65.5 x 9.9 mm pour 140 gr

Garantie et support de deux ans par Wiko

Si il dispo en Algérie, je suis intéressé :3

Déja regardez ce qui se vent chez Nedjma. Je ne trouve que le Glaxy Y et Mini, qui sont adapter a vos budgets , il y a aussi le LG L3.

Lien utile: gsmarena.com

Edited by kamui13

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• je voulais partager avec vous un truc qu'un ami m'a montré ce matin ! je ne savais pas que ca existait dans cette mesure... https://www.omodoo.com/   ce site vous permet de reserver des hotels en ligne dans plusieurs pays dans le monde...et de payer ici en dinars... le choix est bien plus vaste qu'en agence de voyage...et c'est tres bien fait. Par ailleurs il y a souvent des promos...vu que les prix sont ceux d'europe et donc varient... le paiement se fera en cash/virement dans leurs bureau a alger-BEZ   si vous avez deja utilisé ce service priere de faire un retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Bonjour,   j'ai depuis plusieurs mois un problème de hausse de ping et/ou perte de paquets ( j'arrive pas à savoir ) et ce chaque 5/10 secondes: mon ping passe de 60ms a 200ms pendant une fraction de seconde ce qui est très peu mais ça suffit a rendre l'expérience de jeu insupportable, et ça arrive à n'importe quelle heure de la journée que je sois seul à utiliser la connexion internet ou pas.   En aout dernier,j'ai aperçu un changement dans les stats du modem, l'interleaver depth est passé de 64/8 a 384/8 et le delay ainsi que l'INP ont changé. résultat :  j'avais une connexion beaucoup plus stable et je n'avais plus ce problème de ping ! ça a duré plusieurs semaines comme ça et quand je suis passé à l'abonnement 20 méga il m'ont diminuer l'interleaver depth et j'ai eu de nouveau ce problème de ping   ma question est la suivante : ce problème peut-il vraiment venir des valeurs de l'interleaver depth ? si oui y'a t'il un moyen de modifier les valeurs de ce dernier ? 
    • merci pour votre réponse je vais me renseigner sur ça 
  • Create New...