rafik3175 Posté(e) le 19 octobre 2012 Share Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonsoir Coldfire une question HS peut etre d'ou tu l'acheter le matos en france une adresse du magazin si c'est possible en MP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 j'ai réussi a br^^^^orcer le code pin wps d'un modem belkin en 16 mins sécurisé en WPA PSK !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFire Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2012 j'ai réussi a br^^^^orcer le code pin wps d'un modem belkin en 16 mins sécurisé en WPA PSK !!!! 16min avec un belkin O_o Quelle chipset tu utilise .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 16min avec un belkin O_o Quelle chipset tu utilise .? non pas avec un belkin, j'ai bruté le pin wps d'un modem belkin (le belkin c'était la cible) j'utilise une alfa network AWUS036h avec un chip RTL8187L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFire Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2012 Bizarre parce que avec la vrai alfa network AWUS036h normalement moine de 10 min mais bon ^^ ça va du signale etc ...............ces't la 1000Mw ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 Bizarre parce que avec la vrai alfa network AWUS036h normalement moine de 10 min mais bon ^^ ça va du signale etc ...............ces't la 1000Mw ! exact le RSSI était de 72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 moi j'ai la alfa avec chipset ralink rt3070 .... deja le wep t'est pas assurer .... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 moi j'ai la alfa avec chipset ralink rt3070 .... deja le wep t'est pas assurer .... :'( c'est la AWUS036NH je suppose ?! si tu utilise la distrib backtrack avec la suite air^^^^^-ng, tu ne devrai avoir aucun probleme pour br^^^^orcer des clés wep en qlq mins !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFire Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2012 moi j'ai la alfa avec chipset ralink rt3070 .... deja le wep t'est pas assurer .... :'( t'est pas assurer hhhhhh sa me fait marré avec la NH les wep je la fait en max 30 ^^sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFire Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) WEP ^^ WPA2-PSK Qui fait mieux !!! Modifié le 25 octobre 2012 par ColdFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 Wep c'est facile quand il ya des client connecter moi j'ai un pb quand ya pas de client ..... pour le wps aucun modem pres de moi n'a cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 faut avoir des sources assez proches pour tenter une attaque puis en wep, la rapidité d'une attaque depand de la presence de clients, et souvent, le wifi des modem est activé, alors qu'on s'y connecte en cablé si ya pas de clients, ya aussi l'attaque "interactive packet replay" qui marche tres bien (j la trouve meilleur que l'attaque chopchop ou fragmentation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayd16 Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 @ColdFire comment on peux utiliser ça avec un modem routeur ADSL de netgearn le DGN2000 pour la maison ? c possible pour avoir un signale booster ? j'attends ta confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFire Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2012 @rayd16 pour booster ton signale il te faut une antenne tp-link que tu branche à ton modem c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayd16 Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 @rayd16 pour booster ton signale il te faut une antenne tp-link que tu branche à ton modem c'est mieux pouvez vous me donner un example un lien pour une maison ? de 3 étage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 plutot que mettre une antenne qui amplifierait le signal; j te conseillerais plutot de mettre un ou plusieurs relais wifi tu commence par mettre un relai la ou le signal faibli, et si ca suffit pas, tu rajoute un 2eme) n'importe quel routeur wifi disposant du mode bridge fera l'affaire http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=1724363&c=informatique&t=la+PROMO+du+WIFI sur cette liste, tu as le choix entre le routeur (que tu peux reconfigurer a ta guise), ou le simple amlificateur (tu capte et tu reemis simplement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés