kamui13 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 #UnBon^^^^ #UnBonNoir #UnBonMusulman https://twitter.com/search?q=%23UnBon^^^^&src=hash Humour ou antisémitisme ? les ^^^^s sont catégorique (1) (2) Perso je d'accore avec ce twittos SOS racisme réagie a ce hashtag mais pour celui la ca ne dérange personne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamui13 Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 #UnBon^^^^ danse comme un ouf' sur Shoahnanas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamui13 Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 #UnBonNoir Est un noir qui ce vois dans le noir. Ca vous dirais de faire un hashtag #UnBonChawi ou #UnBonJijeli ? je rigole ... dommage qu'on peux pas rigoler avec les kabyle ..risque de représailles (second degré, en plus ca risquerais de partir en vrille) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 #UnBonNoir Est un noir qui ce vois dans le noir. Ca vous dirais de faire un hashtag #UnBonChawi ou #UnBonJijeli ? je rigole ... dommage qu'on peux pas rigoler avec les kabyle ..risque de représailles (second degré, en plus ca risquerais de partir en vrille) #UnBonKabyle ne met pas de parfum, il met de l'huile d'olive ... et l'utilise aussi pour se nourrir, se soigner et remplace même le gel pour cheveux avec du "ZIT" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alassade Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 #UnBonAlgerien toi attaque lui regarde ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamui13 Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 #UnBonJijeli met de l'huile d'olive dans ses nouilles instantanés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
russia Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 #unbonHAUTDEBITALGERIEN ne verra jamais le jour ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts