Jump to content
amineloeb

Cherche adresse à Cheraga ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Désolé j'ai voulu poser cette question dans la rubrique poubelle mais je n'ai pas pu, en fait aujourd'hui j'ai passé la journée à chercher une adresse à cheraga que je n'ai tjrs pas trouvé, SVP si qqn parmis vous peut me guider vers cette adresse je lui en serai tres reconnaissant merci d'avance.

L'adresse: N°21 Alioua faudil amara, cheraga, alger. (Entreprise SPHINX TELECOM)

mon frere merci pour ton aide, mais c'est une question de temps je dois y aller demain matin, j'ai besoin d'une réponse instantanée, j'ai leur site leur email, je cherche qqn qui connait cette adresse et qui puisse me diriger ou me donner un point de repere.

Amara c'est a Cheraga Ouest. Si tu viens par Ben Aknoun faudrait prendre la bretelle CHERAGA OUEST qui se trouve après le Parc Dounia, la prochaine bretelle juste après la pompe a essence.

https://maps.google.com/maps?saddr=Route+inconnue&daddr=Rue+Alioua+Fodil&hl=fr&sll=36.766899,2.95971&sspn=0.004289,0.010568&geocode=FTDCMAIdjNcsAA%3BFVkHMQIdQSwtAA&mra=ls&t=m&z=14

La j'ai trouvé Alioua Fodil mais c'est plus loin.

en tout cas le point A c'est la bretelle de Cheraga Ouest et le point B c'est Alioua Fodil.

EDIT : C'est pas la meilleure route. Si tu peux acceder directement au centre c'est mieux.

Edited by venom1000

Guest ninox

c'est la rue ou se trouve l 'agence air algerie , elle n'est pas loin de la daira de cheraga,