Jump to content
gigabyte

spybot la nouvelle version

Recommended Posts

le célèbre logiciel Spybot passe ne version 1.6

1216978133_spy.jpg

les nouveautés de la version 1.6 de Spybot :

-Amélioration de la vitesse du balayage

Signalé il y a quelques semaines comme un des problèmes majeurs auxquels sont confrontés les utilisateurs, Spybot-S&D 1.6 intègre certains composants du futur moteur de recherche 2.0 afin d'accélérer le balayage à la demande.

-Navigateurs: Gestion des dernières versions

La Vaccination et la recherche à la demande sont capables de gérer une douzaine de navigateurs dfférents, avec désormais les versions les plus récentes des plus populaires d'entre eux, Firefox et Opera.

-Surveillance en temps réel: plus facile

Jusqu'à présent, notre composant "en temps réel" (on-access) était capable de bloquer seul certains éléments nuisibles, mais en même temps, il laissait perplexes de nombreux utilisateurs débutants en leur demandant une confirmation (accepter ou refuser) en cas de modifications d'éléments système qu'il surveillait. Bien que ce soit une fonction formidable pour tous les utilisateurs expérimentés qui veulent avoir un contrôle total de leur système, nous avons décidé qu'il nous fallait la simplifier pour l'utilisateur moyen, et nous avons intégré une série de décisions automatisées, selon une base de données d'éléments système élaborée via notre logiciel RunAlyzer, et qui contient plus de 250.000 décisions.

telecharger: http://www.spybot.info/fr/index.html

Salem,

Merci pour le freeware, j'espère qu'il sera un bon complément à Avast 4.8 :)

PS : Je trouve un peu vulgaire le truc sur ta signature surtout quand ça réfère à un site à caractère "Y-1".

Edited by mouradski

j'ai deja la version 1.5 installé, comment faire pour installer la nouvelle version dessus sans perdre la mise à jour, et sans l'installer en surplus ....c'est à dire: sans que les deux versions se retrouvent entrain de cohabiter?

Je l'utilise depuis des années avec en complément Adaware plus Superantipsyware plus AVG antispyware et pour finir SpyEraser

alors pour l'installation tu désinstalle l'ancienne version et tu mis la nouvelle deja meme si tu fais la mise a jour sur 1.5 ca va pas te donne la nouvelle version 1.6 enfin pour l'instant

alors pour l'utilité de se log il est indispensable pour une bonne protection de son pc je sais que quelque soit le log ou anti virus utilise la seule façon de se protéger et de se choisir les sites qu'on fréquente mais sa n'empêche pas d'être prudent et plus arme moi par exemple j'utilise spybot +kaspersky 8+adware +ccleaner+a-squared et pare feu kerio

je fais un balayage toute les semaine comme ca je suis tranquille