Hicham Posté(e) le 18 octobre 2012 Share Posté(e) le 18 octobre 2012 Battlefield 3 : Aftermath Premiere Trailer Dates de Sortie : PlayStation 3 Premium members: November 27 Xbox 360 and PC Premium members: December 4 PlayStation 3 players: December 11 Xbox 360 and PC players: December 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 18 octobre 2012 Share Posté(e) le 18 octobre 2012 mon crossbow m'attend le 4 décembre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 octobre 2012 Share Posté(e) le 18 octobre 2012 Comme on se bouscule pas sur notre serveur, je crois qu'on va les mettre dessus, et tampis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 18 octobre 2012 Share Posté(e) le 18 octobre 2012 Comme on se bouscule pas sur notre serveur, je crois qu'on va les mettre dessus, et tampis Only CrossBow Aftermatch server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés