tahrisha Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonjour je ne sais pas si c le meme cas pour vous ;mais depuis quelques jours je trouve toute la difficulte du monde pour acceder a ma boite yahoo et pour certain site meme mon debit de telechargement en torr... a baisser??????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 j'ai fawri et je n'ai pas de probléme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maamar.oran Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Exacte, accès à la boite difficile et je n'arrive pas à faire joindre des fichiers. Pour l'instant j'utilise une autre messagerie en attendant que le problème soit réglé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Je suis chez Yahoo depuis presque une décennie et j'ai jamais eu de problème, même pas ces temps-ci de crise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts