tahrisha Posté(e) le 19 octobre 2012 Share Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour je ne sais pas si c le meme cas pour vous ;mais depuis quelques jours je trouve toute la difficulte du monde pour acceder a ma boite yahoo et pour certain site meme mon debit de telechargement en torr... a baisser??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 19 octobre 2012 Share Posté(e) le 19 octobre 2012 j'ai fawri et je n'ai pas de probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamar.oran Posté(e) le 19 octobre 2012 Share Posté(e) le 19 octobre 2012 Exacte, accès à la boite difficile et je n'arrive pas à faire joindre des fichiers. Pour l'instant j'utilise une autre messagerie en attendant que le problème soit réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 octobre 2012 Share Posté(e) le 19 octobre 2012 Je suis chez Yahoo depuis presque une décennie et j'ai jamais eu de problème, même pas ces temps-ci de crise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés