Jump to content
nasri04

Nintendo Ds Lite Refuse De S'allumer, Voyant De Charge Ok

Recommended Posts

Salut à tous !

alors voilà mon problème, ça fait maintenant environ 1 an que j'ai une ds lite, et depuis peu elle refuse de s'allumer... Seul le voyant de charge quant elle est mise en charge s'allume, mais quant j'essaye de l'allumer rien ne se passe, aucun signe de vie niveau écrans ou voyant vert :\ j'ai penser aux fusible f1 par exemple mais en faisant quelques recherche, les symptôme ne sont pas les même je pense (pour moi seul le voyant de charge s'allume correctement), puis je n'ai rien pour tester ses fusibles, alors voilà j'aimerai savoir si cela pourrai provenir d'autre chose que des fusible f1/f2 (l'interrupteur a l'air ok, pas dessouder ou autre) et elle n'a subie aucune chute, d'avance merci clin.gif

Salam,

Tu peux aller chez un réparateur de console, il te fera un diagnostique gratuit et il te dira qu'est-ce qu'elle a comme problème et combien la réparation va coûter.

Bonne chance

• Alors les jeunes et moins jeunes depuis le temps avez vous avancé avec les Bitcoins?
    • bon a priori quelques mecs sur FB ont confirmé avoir reçu le bonus...
    • Sa @genio je me suis basé sur la pub qui figure sur le site d’Algérie Telecom, donc pas vu. Mais c'est un peu bébête car avec un script ils peuvent automatiser ça. Bref depuis mon espace je leurs aient écrit, on verra bien s'ils répondent, et c'est clair que je vous tiendrai au courant. 
    • J'y suis arrivé hier tard la nuit. J'en ai bavé, j'y ai passé deux jours. Mon numéro était déjà relié, c'est  celui avec lequel j'ai commandé la carte, mais dans le doute, je me suis rendu à un GAB, et j'ai introduit mon numéro dessus. J'ai passé la journée à me prendre la tête avec leur page d'adhésion, 2h d'affilé à me taper des "Cette page ne fonctionne pas - ERR_EMPTY_RESPONSE". Une fois rentré chez moi, j'ai réessayé encore et encore, j'y suis enfin arrivé à 19h30. Pour l'application mobile  c'était pareil, j'ai due m'y reprendre plusieurs fois, c'est à 1h du matin que j'ai reçu le SMS avec le code de confirmation, et là l'application s'est lancé. Un truc pareil, c'est sensé prendre 2 minutes. Pour n'importe quelle autre application, une inscription prend 2 minutes, t'arrives à Algérie Poste / Télécom, ça te prend la journée. 
    • @intikman...si cest ton metier ok...tu sais utiliser un PC ce que par contre tu aurais du savoir en lisant ce topic qui date de longtemps...c'est que le bonus met plusieurs jours avant de "venir"....surtout en incluant le Weekend... 🙄 priere de nous faire un retour la semaine prochaine.
  • Create New...