Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Par Erreur Bouygues Telecom a Réclamé 11 721 000 000 000 000 € à une cliente !


Hicham

Messages recommandés

Erreur d'impression en France

 

2170120-photo-1347961021011-2-0-640x280-jpg_102905.jpg

 

Une facture téléphonique de plusieurs milliers de… milliards d’euros !

 

Une habitante du sud-ouest de la France s'est vue réclamer des milliers de milliards d'euros par son opérateur de téléphonie lorsqu'elle a voulu rompre son contrat, à la suite d'une erreur d'impression sur un courrier reçu. Solenne San Jose, vivant près de Bordeaux, avait réclamé fin septembre la résiliation de son contrat à la société Bouygues Télécom, à la suite d'une perte d'emploi, selon le quotidien Sud-Ouest. C'est alors qu'elle a reçu un courrier de confirmation lui réclamant, pour solde de tout compte, 11 721 000 000 000 000,00 euros. “Il y avait tellement de zéros que je n'arrivais même pas à savoir combien cela faisait”, a déclaré la jeune femme. Il s'agissait “non d'une erreur de facturation, mais d'une erreur d'impression sur un courrier d'information” à cette cliente, a expliqué à l'AFP le service de presse de Bouygues Télécom. Selon la même source, l'opérateur a présenté ses excuses à son ex-cliente et gracieusement effacé son ardoise réelle de 117,21 euros.

 

Source : Radar de Liberté

 

 

12 Millions de milliards d'euros oO , on va acheter un pays avec ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Fibre optique S’agissant du déploiement de la fibre optique, le Président Tebboune a souligné « la nécessité de poursuivre la progression constante dans l’achèvement du raccordement national à la fibre optique. » Il a enjoint au ministre de l’Industrie « d’engager la production locale de fibre optique, parallèlement au projet de sa généralisation et de son financement. » Il a, également, ordonné d' »œuvrer à la diversification des  fournisseurs d’internet. » « Prendre toutes les mesures techniques préventives pour assurer le maintien du raccordement au réseau internet, en cas de pannes connues dans ce domaine pour diverses raisons, notamment naturelles », a-t-il demandé. Le président de la République a ordonné « de prendre toutes les précautions nécessaires en matière de cybersécurité, y compris l’entretien et le contrôle technique périodiques des câbles sous-marins et des réseaux centraux. »   https://www.algerie-eco.com/2024/05/22/assurances-saison-estivale-projets-miniers-fibre-optique-les-instructions-du-president-tebboune/
    • Salut, j'ai eu le même souci, même fournisseur. Certainement parce que c'est du Foxx et que c'est hyper piraté, 80% des codes gratuits que tu trouves sur le net sont des codes de comptes Foxxx" sniffés et donc piratés.  Perso je laisse finir l'abo et stop. Suis passé sur du Noos, c'est plus cher mais 0 souci. Hyper stable. En résumé : évitez Foxx. 
    • Salut a tous , l'IPTV est devenu une vrai jungle , pour un vendeur sérieux , on a 10 arnaqueurs. Un conseil , fuyez ceux qui refusent PayPal en payement de SERVICE (pas d'envoi d'argent a un ami) Premium OTT (le meilleur mais impossible a trouver sur le net) Iplay (meme serveur que Premium OTT , il y a juste moins de contenue , c'est un premium OTT light ) Pure IPTV Prime+ (par le passé c'etait un très bon serveur , je ne sais plus ce qu'il vaut en 2024) FoxxTV (meilleur rapport qualité/prix)  
    • Bonsoir à tous. Un petit retour sur la proposition de michelDZ . Serveurs et service très recommandables. C’est tout nouveau pour moi et je suis vraiment satisfait.  D’autre part je remercie le forum pour cet espace de liberté et je félicite Laliche pour son infinie patience. L’impolitesse s’insinue partout.  Personnellement je me suis fié aux recommandations du site pour le choix du fournisseur et opté pour un test d’un mois.  Sage décision.   
    • Je n'ai aucune idée , faites vous-même votre comparatif en fonction des caractéristiques des box disponibles
×
×
  • Créer...