Adel2k Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Après toutes ces bonnes nouvelles, il ne manquait plus que le Custom de notre cher Rogero. C'est chose faite. Rogero remercie eussNL, Deank et le PS3DevWiki pour tous leurs travaux. Ce Custom étant tous frais, tous chaud, les retours sont encore quasi inexistants sur son bon fonctionnement et ses possibilités de downgrade... N'essayer qu'en connaissance de cause. Nouveautés/corrections : - Custom 4.21 spoofé en version 4.25 pour autoriser l’accès au SEN - Il peut être utilisé comme une mise à jour standard depuis n'importe qu'elle console en 3.55 - Il peut lancé les jeux jusqu’à 4.21 sans eboot ou patch - Les jeux doivent être lancés depuis l’icône disque et non depuis app_home - Les homebrews actuels ne fonctionnent plus, il doivent être re-signé - Ce custom ne check pas le patch LV1, attention sur console downgradé Source PS: Testé par moi même avec PES2013, marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui c'est une très bonne nouvelle ! surtout que tu confirmes l'avoir testé thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Ce soir je teste Dishonored, je vous tiens au courant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Salam, moi perso je ne crois pas à ce genre de "bonnes nouvelles" tout est fait pour booster les ventes des consoles surtout que bientôt il va y avoir de nouvelles consoles, donc autant liquider les stocks, corriger moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 24 octobre 2012 Share Posté(e) le 24 octobre 2012 Salam, moi perso je ne crois pas à ce genre de "bonnes nouvelles" tout est fait pour booster les ventes des consoles surtout que bientôt il va y avoir de nouvelles consoles, donc autant liquider les stocks, corriger moi si je me trompe HaHa si tu crois que Sony souffle les key du LV0 pour les hackers là ça m'étonnerai mais vraiment quoi. Et pour info: Non c'est pas un CFW "Propre" car il faut être en OFW 3.55 avant d'installer ce CFW 4 CEX. Mais ça viendra car le très celebre hacker de la scene ps3 notre voisin marocain KaKaRoToKS nous donne plus d'info sur la compilation d'un vrai CFW regardez pas vous même http://www.logic-sunrise.com/news-547026-kakarotoks-donne-plus-dinfos-via-twitter-pour-compiler-un-nouveau-cfw-421.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 24 octobre 2012 Share Posté(e) le 24 octobre 2012 HaHa si tu crois que Sony souffle les key du LV0 pour les hackers là ça m'étonnerai mais vraiment quoi. Et pour info: Non c'est pas un CFW "Propre" car il faut être en OFW 3.55 avant d'installer ce CFW 4 CEX. Mais ça viendra car le très celebre hacker de la scene ps3 notre voisin marocain KaKaRoToKS nous donne plus d'info sur la compilation d'un vrai CFW regardez pas vous même http://www.logic-sunrise.com/news-547026-kakarotoks-donne-plus-dinfos-via-twitter-pour-compiler-un-nouveau-cfw-421.html merci pour l'info, ça fait longtemps que j'ai arrêté de suivre la scène du ^^^^^^^ ps3/x360 mais pour le fric, tout est possible dans ce monde, donc il ne faut pas être trop naïf mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 24 octobre 2012 Share Posté(e) le 24 octobre 2012 merci pour l'info, ça fait longtemps que j'ai arrêté de suivre la scène du ^^^^^^^ ps3/x360 mais pour le fric, tout est possible dans ce monde, donc il ne faut pas être trop naïf mon frère Qu'ils se fassent du fric ou pas l'essentiel qu'on profite gratuitement de leur exploits lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 octobre 2012 Share Posté(e) le 24 octobre 2012 la clé LV0 a été décryptée depuis longtemps mais ..... y a eu un imprévu , cet Exploit n'aurait pas vu le jour si un groupe n'avait pas volé le décryptage de la clé LV0 au groupe de pirates "les trois mousquetaires" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon, Dishonored tourne impec mais je vous conseille de patienter pour la V2 de ce CFW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 27 octobre 2012 Share Posté(e) le 27 octobre 2012 la clé LV0 a été décryptée depuis longtemps mais ..... y a eu un imprévu , cet Exploit n'aurait pas vu le jour si un groupe n'avait pas volé le décryptage de la clé LV0 au groupe de pirates "les trois mousquetaires" . ouais exacte et puis on se dit tant mieux quoi si c'était pas ce leak peut être qu'elle ne verront jamais le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 27 octobre 2012 Share Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon, Dishonored tourne impec mais je vous conseille de patienter pour la V2 de ce CFW. Ah cool ! Moi j'attends avec impatience le CFW 4.xx installable par OF :S nchallah ghir ils vont le sortir bientôt sah et qu'il marcherai sur ma +3.60 ( http://i.minus.com/j0f08ooHCM4eF_e.jpg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turbo Posté(e) le 30 octobre 2012 Share Posté(e) le 30 octobre 2012 Salam, bon les gars en installant ce truc là sur ma console 3.55 CFW Multiman, PES13 est tout le rest marchera sans problèmes ?! tout en accédant à PSN Aussi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 30 octobre 2012 Share Posté(e) le 30 octobre 2012 il y a la CFW 4.30 qui est sortie avec psn mais il faut tout de même faire attention surtout si votre console à été downgradé à un moment donné il faut la dehasher avant de faire la mise à jours depuis le recovery mode de préférence, en tout moi j'attends la cfw de rebug pour faire la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut, Pour ceux qui ont le CFW 4.30 de rogero, l'accés au multi sur Black ops 2 avec Strealhman, ça marche du tonnerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés