Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

CFW 4.21 CEX fonctionnel + PSN

Adel2k

Messages recommandés

Après toutes ces bonnes nouvelles, il ne manquait plus que le Custom de notre cher Rogero.

firmware421.png

C'est chose faite. Rogero remercie eussNL, Deank et le PS3DevWiki pour tous leurs travaux.

Ce Custom étant tous frais, tous chaud, les retours sont encore quasi inexistants sur son bon fonctionnement et ses possibilités de downgrade... N'essayer qu'en connaissance de cause.

Nouveautés/corrections :

- Custom 4.21 spoofé en version 4.25 pour autoriser l’accès au SEN

- Il peut être utilisé comme une mise à jour standard depuis n'importe qu'elle console en 3.55

- Il peut lancé les jeux jusqu’à 4.21 sans eboot ou patch

- Les jeux doivent être lancés depuis l’icône disque et non depuis app_home

- Les homebrews actuels ne fonctionnent plus, il doivent être re-signé

- Ce custom ne check pas le patch LV1, attention sur console downgradé

Source

PS: Testé par moi même avec PES2013, marche nickel.

Salam,

moi perso je ne crois pas à ce genre de "bonnes nouvelles" tout est fait pour booster les ventes des consoles surtout que bientôt il va y avoir de nouvelles consoles, donc autant liquider les stocks, corriger moi si je me trompe ;)

HaHa si tu crois que Sony souffle les key du LV0 pour les hackers là ça m'étonnerai mais vraiment quoi.

Et pour info: Non c'est pas un CFW "Propre" car il faut être en OFW 3.55 avant d'installer ce CFW 4 CEX. Mais ça viendra car le très celebre hacker de la scene ps3 notre voisin marocain KaKaRoToKS nous donne plus d'info sur la compilation d'un vrai CFW regardez pas vous même http://www.logic-sunrise.com/news-547026-kakarotoks-donne-plus-dinfos-via-twitter-pour-compiler-un-nouveau-cfw-421.html

HaHa si tu crois que Sony souffle les key du LV0 pour les hackers là ça m'étonnerai mais vraiment quoi.

Et pour info: Non c'est pas un CFW "Propre" car il faut être en OFW 3.55 avant d'installer ce CFW 4 CEX. Mais ça viendra car le très celebre hacker de la scene ps3 notre voisin marocain KaKaRoToKS nous donne plus d'info sur la compilation d'un vrai CFW regardez pas vous même http://www.logic-sunrise.com/news-547026-kakarotoks-donne-plus-dinfos-via-twitter-pour-compiler-un-nouveau-cfw-421.html

merci pour l'info, ça fait longtemps que j'ai arrêté de suivre la scène du ^^^^^^^ ps3/x360

mais pour le fric, tout est possible dans ce monde, donc il ne faut pas être trop naïf mon frère ;)

la clé LV0 a été décryptée depuis longtemps mais ..... y a eu un imprévu , cet Exploit n'aurait pas vu le jour si un groupe n'avait pas volé le décryptage de la clé LV0 au groupe de pirates "les trois mousquetaires" .

ouais exacte :) et puis on se dit tant mieux quoi si c'était pas ce leak peut être qu'elle ne verront jamais le jour :p

il y a la CFW 4.30 qui est sortie avec psn mais il faut tout de même faire attention surtout si votre console à été downgradé à un moment donné il faut la dehasher avant de faire la mise à jours depuis le recovery mode de préférence, en tout moi j'attends la cfw de rebug pour faire la MAJ

• 1 month later...
    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
    • @ever la solution la plus simple est le WiFi 6, simple est direct, mais si t'est une personne qui joue des jeux en ligne, le ethernet est le meilleur choix. et bien sur pour les jeux en ligne, avoir une connexion de 100mb ou 1gb ou 1.2gb n'as pas de difference. donc, tu peut utilier les 2 types de connexion, WiFi6 pour le téléchargement ou toutes task qui te requis d'utiliser ton débit a 100%, et passé en Ethernet pour les gaming sessions. y a des solution pour avoir ton debit full par Ethernet, mais ca va te couter $$$ la solution la moins Chère est d'acheter un adaptateur Ethernet to usb3, et brancher un deuxième cable ethernet sur ton PC en utilisant cette adaptateur et puis utiliser un programme pour fusionner les deux reseau en un seul pour profiter du Full debit. mais, je ne sais pas si en utilisant ce program pourrais introduire un peut de lag (latency). pour la 2eme solution, avoir une carte mere avec 2 port ethernet direct, pas besoin d'adaptateur. pour la 3eme solution, ca te coutera chère, faut d'abord avoir un PC avec une carte mere qui possède une porte ethernet 2.5gbps, et acheter aussi un modem fibre un peut spéciale (et d'autre matos), je ne connais pas sont terme technique, c'est un modem avec une port ethernet 2.5gbps et peut meme être modifier en une port 10gbps, aussi a la possibilité de cloner ton modem fibre pour tromper le système du fournisseur internet...etc. bref, je te passe la video direct pour voir comment ce matos est utiliser:     
    • hmmm du coup techniquement ça reste possible de changer de modem ONT ? j'ai du mal à y croire surtout qu'ils valident les adresses macs de leur ONT coté serveurs AT non ? @vezvez
    • Bonjour, avec le modem fourni c'est pas possible, comment avez vous fait ? je suppose vous êtes passé par du wifi6(+) ?
    • Bonjour j'en cherche aussi
  • Créer...