BEN.YAS Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Bonjour ami TLM :) le portable de mon cousin COMPAQ P4 1.80 ram 256 sous WINDOWS XP pro il marche tres bien avec ces derniers temp lorsque. je voudrais quitte.windows ecran noir reste fige la boite dialog - mode - arret-redmarre. disparu aussi j'ai remarque une chose certous si mettez un jeux n'a porte quel jeux generalement les jeux marche ou debut la premiere image a pari loading..... ecran noire j'ai scanner son portable par anti-virus rien a signale comme de virus. devien ce bp :confused: a bientot merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 peut être c'est le directx !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted July 26, 2008 Author Share Posted July 26, 2008 peut être c'est le directx !!! . bonjour ami merci de votre aide les plus precieu mais y a entre bp lorsque je plis mon portable ou de le fermer et eteiner pas il rest allumer toujour :confused: comme faire help me please my freind ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 allahou a3lam sinon ta un CD-XP je suppose ^^ .fait une sauvegarde de tous les données et puis ... tu sais ce qu'il faut faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 salut l'ami, tu peux réparer windows sans formater voila comment tu fait : insère le cd de xp Clique sur DEMARRER\EXECUTER\et tape: F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de ton lecteur cd et avec un espace avant unattend) bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted July 26, 2008 Author Share Posted July 26, 2008 salut l'ami, tu peux réparer windows sans formater voila comment tu fait : Clique sur DEMARRER\EXECUTER\et tape: F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de ton lecteur cd et avec un espace avant unattend) bonne chance BONJOUR AMI merci ami de me repondre plus vite mais ca s' appele la reparation de windows xp mais malheursement .le bp le meme ..mais y a entre bp lorsque je plis mon portable ou de le fermer et eteiner pas il rest allumer toujour ... help me :confused: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 BONJOUR AMI merci ami de me repondre plus vite mais ca s' appele la reparation de windows xp mais malheursement .le bp le meme ..mais y a entre bp lorsque je plis mon portable ou de le fermer et eteiner pas il rest allumer toujour ... help me :confused: Peut être que récemment ton cousin à installer un programme qui a du causé ça, parce que normalement quant tu plie le portable il se met en veille automatiquement pour économiser la batterie, si c pas le cas il ya un problème, commence dans un premier temps par réinstaller les drivers qui sont fournis avec le laptop pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 (edited) bonjour ami :) mon portable il est relge maintenant suite ou montage de mon portable j'ai enleve la pile qui a l interieur et j' ai reinstaller windows xp pk 2 il marche pour le moment comme des roulettes merci ami pour vous aide ...... Edited July 29, 2008 by BEN.YAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherokeemaestro Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 http://kawasir.labrute.fr Que vient faire ce poste ici ? Le lien que tu donnes est inapproprié au fil de la discussion. Tu as fait la même chose avec le rêve de BEN.YAS. Est-ce que tu as une dent contre BEN.YAS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts