Jump to content

Livraison USPS

Recommended Posts

Bonjour a tous

voila un ami ma envoyé un jeu depuis les USA par USPS mais cela fais plus d'un mois que j'attends mon courrier et toujours rien

quel qu'un pourrait me donner des réponses S'il vous plait ?

Merci.

il faut demander a ton ami de déposé une réclamation concernant ton colis, avec le document d'envoi ils pourrons savoir ou et quand le colis a disparu et dans ce cas là, demander un remboursement dans le cas ou son envoi était couvert par une assurance perte ou deterioration UN LIEN

bonne chance

Enfaîte c'est bon je viens de recevoir mon courrier merci ^^

PS : je voudrais savoir si sur les disques durs externes ya une taxe

Merci

Oui une taxe de 70 a 75 % et par chance moin , modifie l'invoice ( la facture ) mais c 'est risqué

ton clis de USPS a été taxé ? ou ta recuperé ton clis stp ?

alors c'est un jeu que j'ai payé 58.99$ j'ai pas été taxés et c'est le facteur qui me la apporter :)

Merci pour ta reponse

un jeux tu veux dire DVD support ?

:p parce que moi aussi j'aimerai faire des achats et j'essaye de savoir les truc a éviter pour se faire taxer comme un idiot ^^

Attention ! ne pas être taxé une fois ne veut pas dire ne jamais être taxé ! avec notre douane c'est au bonheur la chance.

Exactement ! je confirme les dire de Hichem15 ! c'est complétement aléatoire.

@rafik3175 : oui sans problème ! j'ai l'habitude d'en acheter 6 et plus dans le meme colis. Mais on mentionné plus haut c'est Aléatoire.