sss Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour a tous voila un ami ma envoyé un jeu depuis les USA par USPS mais cela fais plus d'un mois que j'attends mon courrier et toujours rien quel qu'un pourrait me donner des réponses S'il vous plait ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 31 octobre 2012 Share Posté(e) le 31 octobre 2012 USPS.com puis tapez votre numéro de suivi sur le champ en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2012 Je l'ai fait et le statut n'évolue plus depuis le 8 octobre date ou je pense le jeu quitta les USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 1 novembre 2012 Share Posté(e) le 1 novembre 2012 Je suis navré de t'informer que ton colis a été perdu à cause de l'Ouragan Sandy Joke biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 1 novembre 2012 Share Posté(e) le 1 novembre 2012 ou chez la douane les vampires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 1 novembre 2012 Share Posté(e) le 1 novembre 2012 Il est en vente a ouedkniss ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 1 novembre 2012 Share Posté(e) le 1 novembre 2012 il faut demander a ton ami de déposé une réclamation concernant ton colis, avec le document d'envoi ils pourrons savoir ou et quand le colis a disparu et dans ce cas là, demander un remboursement dans le cas ou son envoi était couvert par une assurance perte ou deterioration UN LIEN bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2012 Enfaîte c'est bon je viens de recevoir mon courrier merci ^^ PS : je voudrais savoir si sur les disques durs externes ya une taxe Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 6 novembre 2012 Share Posté(e) le 6 novembre 2012 Enfaîte c'est bon je viens de recevoir mon courrier merci ^^ PS : je voudrais savoir si sur les disques durs externes ya une taxe Merci Oui une taxe de 70 a 75 % et par chance moin , modifie l'invoice ( la facture ) mais c 'est risqué ton clis de USPS a été taxé ? ou ta recuperé ton clis stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2012 alors c'est un jeu que j'ai payé 58.99$ j'ai pas été taxés et c'est le facteur qui me la apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 7 novembre 2012 Share Posté(e) le 7 novembre 2012 alors c'est un jeu que j'ai payé 58.99$ j'ai pas été taxés et c'est le facteur qui me la apporter Merci pour ta reponse un jeux tu veux dire DVD support ? parce que moi aussi j'aimerai faire des achats et j'essaye de savoir les truc a éviter pour se faire taxer comme un idiot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2012 Un jeu PS3 (Blu-ray ) si tu veux pas de taxes je te conseille USPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 je compte acheter un sweat shirt envoyer via usps un vendeur localisé au etats unis sur ebay ! est ce que c'est taxé aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Non je pense pas mais faut toujours envoyer avec USPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 ... si tu veux pas de taxes je te conseille USPS Attention ! ne pas être taxé une fois ne veut pas dire ne jamais être taxé ! avec notre douane c'est au bonheur la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Attention ! ne pas être taxé une fois ne veut pas dire ne jamais être taxé ! avec notre douane c'est au bonheur la chance. Exactement ! je confirme les dire de Hichem15 ! c'est complétement aléatoire. @rafik3175 : oui sans problème ! j'ai l'habitude d'en acheter 6 et plus dans le meme colis. Mais on mentionné plus haut c'est Aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah sa je sais pas mais bon je suis sur qu'un jeux venant d'en une enveloppe ne dois trop attirer l'attention ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés