yassine2007 Posté(e) le 1 novembre 2012 Share Posté(e) le 1 novembre 2012 Je compte m'acheter une PS3 slim 160 go d'occasion année 2012 je crois qui n'a jamais était flasher, avec les nouveaux hack et flash qui sont possible depuis ce mois ci est ce que je peux l'acheter sans souci et ne pas avoir à m'inquiéter qu'elle soit non flashable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 1 novembre 2012 Share Posté(e) le 1 novembre 2012 la base fw doit être inférieur à 3.56 pour qu'elle soit flashable sinon c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 3 novembre 2012 Share Posté(e) le 3 novembre 2012 Je crois pas qu'elle soit flashable vu qu'elle est fabriquée en 2012 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés