Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hébergement site Web & Enregistrement nom de domaine


NetBeOpen

Messages recommandés

Hébergement web Algérie : NetBeOpen

http://www.NetBeOpen.com

Hébergement Particulier

- pack Bronze : 1 Go + Nom de domaine pour 2800 DA / AN / TTC

- pack Silver : 2 Go + Nom de domaine pour 4800 DA / AN / TTC

- pack Glode : 5 Go + Nom de domaine pour 8900 DA / AN / TTC

 

 

Hébergement Revendeur

- pack Aluminium : 50 Go + Nom de domaine pour 3 800 DA / mois / TTC

- pack Argent : 120 Go + Nom de domaine pour 6 600 DA / mois / TTC

- pack Diamant : 200 Go + Nom de domaine pour 11 600 DA / mois / TTC

 

 

Enregistrement de nom de domaine (Avec gestion DNS)

Particulier : 1 000 DA / TTC / AN

Revendeur : 900 DA / TTC / AN

 

 

Conception et développement d'application Web et de modules

- Module OpenCart

- Module Wordpresse

- Site Web E-Commerce OpenCart

- Site Web Entreprise WordPresse

 

 

 

 

Le support :

- nous avons un support 24/24 7/7 de qualité,

 

 

Moyen de contact client :

- Skype : netbeopen.com

- Live chat : disponible sur le site Web

- Mail : support a netbeopen.com

 

 

Nos Clients :

nous avons réussis avec notre expérience de faire connaitre nos produits dans le monde, ainsi et grâce à la qualité de nos prestation, nous avons des clients en France, Suisse, et autres pays.

 

 

la majorité de nos clients sont en Algérie, des entreprises et des organismes et Associations ou simplement des particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
    • Problème réglé suite à l'intervention de l'ARPCE, je viens de m'abonner à la formule 15Mbp comme je le voulais.
    • Modalités de retrait et contrôles renforcés Le retrait des devises s’effectue aux points de sortie du territoire national, sur présentation du reçu de versement, du passeport et de la carte d’embarquement (ou lors des formalités frontalières pour les voyages terrestres). La Banque d’Algérie a également instauré des mesures strictes en cas d’annulation ou de séjour inférieur à sept jours. Tout bénéficiaire dans cette situation doit rembourser intégralement le montant perçu dans un délai de cinq jours ouvrés après son retour. À défaut, il s’expose à une suspension du droit de change pendant cinq ans, voire à des poursuites pénales. Les banques sont tenues de vérifier que le demandeur n’a pas déjà bénéficié d’un droit de change au cours des 12 derniers mois. Elles doivent aussi s’assurer qu’il a effectivement voyagé s’il a perçu une allocation lors de la période précédente. Source : observalgerie.com
×
×
  • Créer...