inoue23 82 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 bonjour je cherche un magasin ou je peux acheter un tuner pour ma DM 500 S , j'ai trouvé plusieurs offres sur internet , des tuners chinois , japonais , ....... bref pas mal d'offres mais je n'arrive pas a faire un choix . j'espere avoir un peu de details sur ces tuners et quel est le meilleur aussi que pensez vous du magasin dream-sat ? merci d'avance Link to post Share on other sites
Moderators PaPi||OnDZ 342 Posted November 2, 2012 Moderators Share Posted November 2, 2012 il vend très cher... !!! Link to post Share on other sites
veniziano 20 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 j'ai consulté un peu les prix du magasin Dream-sat et je trouve qu'il vend un peu cher que ce que tu pourras trouver ailleurs pour une même qualité en tout cas Link to post Share on other sites
inoue23 82 Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 j'ai consulté un peu les prix du magasin Dream-sat et je trouve qu'il vend un peu cher que ce que tu pourras trouver ailleurs pour une même qualité en tout cas merci pour votre réponse , mais pourrai tu m'indiquer un magazin sérieux , a bon prix , avec une image de google maps en preference car je ne connais pas alger N.B: si vous connaissez un magasin qui peux m'envoyer la marchandise jusqu'a annaba , tu me rendra un enorme service , je suis en panne depuis un mois deja:sorrow: Link to post Share on other sites
Recommended Posts