zazoouu Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Bonjour tout le monde, bah voila,mon frere va bientot ouvrir son magasin de decoration ( tout ce qui est store,tapis....CHOURA quoi , nous sommes vraiment confus,car on arrive pas a choisir un nom,,on a opté pr quelques un mais ,, ça n'a pas été accepté au niveau de la direction ,comme parexemple, sweet home, casa deco,..... S' il vous plait,juste celui qui a une idée par rapport à ça,, peut la poster sans derangement .. J e vous remercie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 homeland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 decorama, mon chez moi, DKO, DARI, Dream Home ou House, zone deco, decorazione ( décoration en italien ) bonne chance et dite nous qu'est-ce que vous avez choisi toi et ton frère et bien sur l'adresse du magasin on fera surement un tour chez vous moi et ma femme inchallah. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoouu Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 decorama, mon chez moi, DKO, DARI, Dream Home ou House, zone deco, decorazione ( décoration en italien ) bonne chance et dite nous qu'est-ce que vous avez choisi toi et ton frère et bien sur l'adresse du magasin on fera surement un tour chez vous moi et ma femme inchallah. mercii beaucoup,c'est tres gentil de votre part, certes ,vous serez les bienvenus avec des tarifs tres interessants specialment pour vous a bientot inchallah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahrisha Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 une petite idee en s'inspirant du forum .............. vous pourrez faire "fordeco" mais en ecrivant "4deco" par exemple bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belmikha Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 i-Deco si t'es fan d'apple ! ( pas mon cas ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ninox Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 decoluxe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 CODE (en verlan), DES CORPS, D&CO (attention aux droits d'auteurs ), D'ECHO ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichemus Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bonjour Dr.Deco, CoDeco, DecoMag, BledDeco, DecoBest, ArtDeco ou DecoArt, DecoHelp, Decoland enfin ca dépend ton inspiration. HS: pour l'humour sans sortir du sujet "Mc Deco" !! Bonne chance et merci de donner l'adresse pour être devenir clients inchallah Salutations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 je vote pour decoland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houhou05 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 D4Deco serait pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Décors divins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basta Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 zarbia-house Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 "Décore-moi" Facile à prononcer en arabe, en fait il faut choisir un nom qui est peut être facilement mémorisable par les gens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FARESMANIA Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Déco-Mania;). Vous remarquerez sans doute l'analogie. Salutations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoouu Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 Mille mercii pour vous,vraiment,,,vraiment ça va bcp nous aider,,par la suite je vous communiquerai l'adresse exacte du magasin des que tout sera fini inchallah .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Si c'est un truc chic, prend juste un prénom de meuf genre "Suzi" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts