Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle Renault Symbol 2013 pour la clientèle Algérienne et Tunisienne !


Hicham

Messages recommandés

Une Symbol new look pour une "nouvelle" clientèle algérienne et tunisienne dès 2013

 

[TABLE=class: contentpaneopen]

[TR]

[TD] [TABLE=width: 400, align: center]

[TR]

[TD] new-symbol.jpgLa nouvelle Symbol a des ambitions au Maghreb

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

Dans un contexte marqué par la chute de ses ventes en France, le constructeur automobile Renault continue de miser sur les marchés émergents. Il annonce la commercialisation d'une nouvelle Renault Symbol pour le marché turc puis algérien et tunisien 2013.

 

 

A l'occasion du salon automobile qui se tient à Istanbul en Turquie du premier au 11 novembre, le constructeur automobile français Renault a dévoilé son nouveau produit pour l'année 2013 destiné aux marchés émergents, vraisemblablement les plus porteurs pour la marque au losange. Il s'agit d'une nouvelle Renault Symbol. C'est une Logan (Dacia) , avec une face avant Symbol plus prononcée. La presse spécialisée estime qu'il s'agit juste de la Dacia-Logan de deuxième génération, présentée lors du salon automobile de Paris le mois dernier, savamment stylisée pour en faire une nouvelle Symbol. Le losange (Logo de la marque) sur la calandre a été agrandi. Il est désormais placé en position verticale dans un large bandeau noir souligné par des joncs chromés. La nouvelle Symbol est technologiquement bien équipée pour un plus grand confort : « système de navigation Renault Media Nav avec un grand écran tactile, connectivité complète (USB, Bluetooth), régulateur et limiteur de vitesse, climatisation automatique ». Elle a une nouvelle motorisation essence TCe 90 (5,3 l / 100 km) et des motorisations diesel plus économes et plus respectueuses de l’environnement.

 

Un marché algérien très porteur

La nouvelle berline Symbol, destinée aux marchés émergents, se positionne sur la catégorie haut de gamme des véhicules fabriqués par le constructeur français. Elle sera commercialisée en Turquie début 2013, puis en Algérie et en Tunisie, annonce le groupe Renault. L'industrialisation de cette nouvelle Symbol se fera sur les sites de l'usine de Renault dans les pays émergents. Le constructeur français n'a pas encore dévoilé son prix qui sera probablement, vu ses caractéristiques techniques, plus cher que la Symbol de première génération. « Avec Nouvelle Renault Symbol, nous proposons des équipements dignes des véhicules du segment supérieur, explique Evrim Gouillou, chef de produit marketing Nouvelle Symbol. Le nouveau design et la richesse des équipements répondent tout à fait aux attentes de la clientèle internationale de Renault. » Le constructeur français qui n'arrive pas à faire décoller ses ventes en France, compte ainsi sur une nouvelle clientèle « haut de gamme » des pays émergents. Reste à savoir si la nouvelle Symbol pourra déclasser l'ancienne, en tête des meilleures ventes en Algérie. Le marché algérien est très porteur pour les constructeurs automobiles. Le chiffre des ventes n'arrêtent pas d'augmenter d'année en année. Les importations de véhicules ont atteint 263.787 unités au premier semestre 2012. Renault est en tête du classement des meilleures ventes avec sa berline, Symbol.

 


Source

 

 

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Espérons juste qu'elle soit moins dangeureuse que la première...

 

à ce qu'il parait les symbol ont un problème de parallélisme , quand tu dépasses 120 km/h et tu freines , elle est incontrôlable. la symbol n'est pas fabriqué en france alors .... ils s'enfichent un peu de la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce qu'il parait les symbol ont un problème de parallélisme , quand tu dépasses 120 km/h et tu freines , elle est incontrôlable. la symbol n'est pas fabriqué en france alors .... ils s'enfichent un peu de la sécurité.

 

L'ancienne symbol n'est rien d'autre qu'une Clio 2. C'est la même plate forme. Seule différence, c'est le coffre qui est rallongé et je crois que c'est ce qui la rend moins stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

malgré toute la pub qu'ils ont fait pour la 301 , finalement elle est décevante , le pare-choc est très fragile , un petit coup et tout tombe , en plus on a l'impression qu'il est fait en carton , toucher du doigt vous verrez le résultat :)

 

et la meilleure , le cache moteur (celui qui se trouve en dessous de la voiture) est en ........ option (7.000 DA) je vous jure , quand un ami m'a dit ça j'étais mdr :D

 

elle mérite vraiment la mention : Low-Cost , sauf que 160 millions c'est pas du tout du Low-cost les amis.

 

à l'intérieur ils ont vraiment investis dans le minimum et même si vous payez la version Toutes options (160 millions) il y a beaucoup de choses qui manquent.

 

en gros on nous prend tous pour des cons , on nous vend de la daube et ce dans tous les domaine à croire qu'on mérite tous ça.

 

Regardez la Golf VI algérienne vs la Golf VI Française , mon dieu , on dirait que la version algérienne est sous-alimenté , le pare-choc est moins épais et même la forme j'ai l'impression que c'est pas la même , enfin , voyez une golf VI avec matricule allemand ou français vous comprendrez !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a bcp mieux ... la 301 la C-elysée, la fabia ambition,

la 301 j'aime pas trop le design question robustesse j'ai conduit déjà une d'un amis pas mal mais avec le temp je sais pas

je pense que la logan a fait déjà c'est preuve elle est robuste vu l’endroit ou j'habite les routes rahoum excellente :upset::tongue-new::tongue-new:

en plus je cherche une voiture avec un grand coffre pour un conduite de 3 a 4 km par jour plus les sortie quelque weekend et peut être des vacance une fois par ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...