Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle Renault Symbol 2013 pour la clientèle Algérienne et Tunisienne !


Hicham

Messages recommandés

Une Symbol new look pour une "nouvelle" clientèle algérienne et tunisienne dès 2013

 

[TABLE=class: contentpaneopen]

[TR]

[TD] [TABLE=width: 400, align: center]

[TR]

[TD] new-symbol.jpgLa nouvelle Symbol a des ambitions au Maghreb

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

Dans un contexte marqué par la chute de ses ventes en France, le constructeur automobile Renault continue de miser sur les marchés émergents. Il annonce la commercialisation d'une nouvelle Renault Symbol pour le marché turc puis algérien et tunisien 2013.

 

 

A l'occasion du salon automobile qui se tient à Istanbul en Turquie du premier au 11 novembre, le constructeur automobile français Renault a dévoilé son nouveau produit pour l'année 2013 destiné aux marchés émergents, vraisemblablement les plus porteurs pour la marque au losange. Il s'agit d'une nouvelle Renault Symbol. C'est une Logan (Dacia) , avec une face avant Symbol plus prononcée. La presse spécialisée estime qu'il s'agit juste de la Dacia-Logan de deuxième génération, présentée lors du salon automobile de Paris le mois dernier, savamment stylisée pour en faire une nouvelle Symbol. Le losange (Logo de la marque) sur la calandre a été agrandi. Il est désormais placé en position verticale dans un large bandeau noir souligné par des joncs chromés. La nouvelle Symbol est technologiquement bien équipée pour un plus grand confort : « système de navigation Renault Media Nav avec un grand écran tactile, connectivité complète (USB, Bluetooth), régulateur et limiteur de vitesse, climatisation automatique ». Elle a une nouvelle motorisation essence TCe 90 (5,3 l / 100 km) et des motorisations diesel plus économes et plus respectueuses de l’environnement.

 

Un marché algérien très porteur

La nouvelle berline Symbol, destinée aux marchés émergents, se positionne sur la catégorie haut de gamme des véhicules fabriqués par le constructeur français. Elle sera commercialisée en Turquie début 2013, puis en Algérie et en Tunisie, annonce le groupe Renault. L'industrialisation de cette nouvelle Symbol se fera sur les sites de l'usine de Renault dans les pays émergents. Le constructeur français n'a pas encore dévoilé son prix qui sera probablement, vu ses caractéristiques techniques, plus cher que la Symbol de première génération. « Avec Nouvelle Renault Symbol, nous proposons des équipements dignes des véhicules du segment supérieur, explique Evrim Gouillou, chef de produit marketing Nouvelle Symbol. Le nouveau design et la richesse des équipements répondent tout à fait aux attentes de la clientèle internationale de Renault. » Le constructeur français qui n'arrive pas à faire décoller ses ventes en France, compte ainsi sur une nouvelle clientèle « haut de gamme » des pays émergents. Reste à savoir si la nouvelle Symbol pourra déclasser l'ancienne, en tête des meilleures ventes en Algérie. Le marché algérien est très porteur pour les constructeurs automobiles. Le chiffre des ventes n'arrêtent pas d'augmenter d'année en année. Les importations de véhicules ont atteint 263.787 unités au premier semestre 2012. Renault est en tête du classement des meilleures ventes avec sa berline, Symbol.

 


Source

 

 

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Espérons juste qu'elle soit moins dangeureuse que la première...

 

à ce qu'il parait les symbol ont un problème de parallélisme , quand tu dépasses 120 km/h et tu freines , elle est incontrôlable. la symbol n'est pas fabriqué en france alors .... ils s'enfichent un peu de la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce qu'il parait les symbol ont un problème de parallélisme , quand tu dépasses 120 km/h et tu freines , elle est incontrôlable. la symbol n'est pas fabriqué en france alors .... ils s'enfichent un peu de la sécurité.

 

L'ancienne symbol n'est rien d'autre qu'une Clio 2. C'est la même plate forme. Seule différence, c'est le coffre qui est rallongé et je crois que c'est ce qui la rend moins stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

malgré toute la pub qu'ils ont fait pour la 301 , finalement elle est décevante , le pare-choc est très fragile , un petit coup et tout tombe , en plus on a l'impression qu'il est fait en carton , toucher du doigt vous verrez le résultat :)

 

et la meilleure , le cache moteur (celui qui se trouve en dessous de la voiture) est en ........ option (7.000 DA) je vous jure , quand un ami m'a dit ça j'étais mdr :D

 

elle mérite vraiment la mention : Low-Cost , sauf que 160 millions c'est pas du tout du Low-cost les amis.

 

à l'intérieur ils ont vraiment investis dans le minimum et même si vous payez la version Toutes options (160 millions) il y a beaucoup de choses qui manquent.

 

en gros on nous prend tous pour des cons , on nous vend de la daube et ce dans tous les domaine à croire qu'on mérite tous ça.

 

Regardez la Golf VI algérienne vs la Golf VI Française , mon dieu , on dirait que la version algérienne est sous-alimenté , le pare-choc est moins épais et même la forme j'ai l'impression que c'est pas la même , enfin , voyez une golf VI avec matricule allemand ou français vous comprendrez !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a bcp mieux ... la 301 la C-elysée, la fabia ambition,

la 301 j'aime pas trop le design question robustesse j'ai conduit déjà une d'un amis pas mal mais avec le temp je sais pas

je pense que la logan a fait déjà c'est preuve elle est robuste vu l’endroit ou j'habite les routes rahoum excellente :upset::tongue-new::tongue-new:

en plus je cherche une voiture avec un grand coffre pour un conduite de 3 a 4 km par jour plus les sortie quelque weekend et peut être des vacance une fois par ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Limiter les processus en arrière-plan pour réduire la consommation de mémoire RAM sur Android TV   Les téléviseurs Android sont généralement livrés avec un matériel limité. Par exemple, la plupart des téléviseurs intelligents économiques offrent un processeur quad-core de base et environ 1 à 2 Go de RAM, ce qui nuit aux performances globales, en particulier lors de l'utilisation d'applications IPTV ou de jeux lourds. Heureusement, vous pouvez apporter plusieurs modifications logicielles pour accélérer le téléviseur et le faire fonctionner plus rapidement que d'habitude. Ci-dessous, nous avons mentionné certaines des meilleures méthodes pour réparer un Android TV lent Les options de développement vous permettent de limiter le nombre maximum de processus pouvant s'exécuter en arrière-plan. Bien que limiter l'activité en arrière-plan puisse tuer les applications en arrière-plan, cela améliore les performances globales de l'application de premier plan et la fluidité de la navigation dans l'interface Android TV. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire      
    • En général la vitesse de téléchargement (en Mo/sec)  multipliée par 8 te donne le débit (en MBps). Si tu es abonné à un débit de connexion de 300 MBps et que la vitesse de téléchargement ne monte pas jusqu'à la normale qui doit être théoriquement de 37,5Mo/sec conclure que  c'est le serveur qui t'envoie le fichier qui limite la vitesse de téléchargement ou bien c'est la "guige" (variation de de latence) qui est responsable ou encore c'est idm qui est configuré pour limiter la vitesse de téléchargement. Tu peux avoir clairement la valeur de la guige en faisant un test ICI
    • @Lyès heuu je n'etais pas si perdu....ces infos j'etais au courant... mais je cherchais juste la reglementation...car je pensais que 6ghz etaient utilisee en algerie pour autre chose...et du coup je pensais que ca ne marcherait a cause d'interferences
    • évite de mettre les câbles électriques proches de la ligne.  
×
×
  • Créer...