Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet TimeLine : Découvrez 50 ans de l'histoire d'internet sur Facebook !!!


Hicham

Messages recommandés

La TimeLine d’internet

 

Il y a une mode, depuis un petit moment déjà, qui consiste à adapter en TimeLine un peu tout et n’importe quoi. Nous avons tout eu, de l’histoire de Dark Vador à celle d’Harry Potter. Mais les TimeLine Facebook permettent aussi de se cultiver un peu. Si, si ! Voyez par vous-même !

 

Screenshot_11-600x277.jpg

 

Ainsi, Internet a également le droit à sa timeline. Couvrant la période de 1961 à aujourd’hui, cette TimeLine nous apprend des choses ou nous rafraîchit la mémoire sur certains points. Ainsi, la Timeline indique les recherches faites par le DARPA sur ARPANET en 1966, oui même l’envoie du premier email par Ray Tomlinson en 1972.

 

Bref, une TimeLine amusante et assez instructive. Pour aller découvrir l’histoire du web, c’est par ici.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Annaba IMPORTANTES PERTURBATIONS Du réseau INTERNET depuis 2 jours Blocages DNS  et Serveurs inaccessibles...  ca semble être un problème sur les lignes internationales/maritimes aucun serveur reeal ou data center en Algerie ou Afrique prouve que nous sommes 100% dépendants des serveurs EU...
    • c'est le cas pour moi ces 2 derniers jours, ca prend trop de temp pour charger les pages, ou n'importe quel contenue. j'ai changé mon DNS en 1.1.1.1 et cela a fonctionné au début, mais ensuite il est revenu comme avant avec les longs temps de chargement, comme si les requête son parfois blocker ou mis en attente. pas de problème de ping ni de téléchargement. sont ils entraine de tester quelque chose pour les épreuves du BAC?   
    • J’ai lu sur un subredit dédié à AT qu’ils ont bloqué plusieurs adresses DNS. La 8.8.8.8 et 4.4.4.4 sont inaccessibles par exemple. Je ne saurais te dire la véracité de cette information, mais ça me semble crédible. Les serveurs PlayStation et Xbox sont HS. Plusieurs sites sont inaccessibles également. Je n’arrive plus à voir l’état de la circulation sur Google maps, Spotify ne marche plus également en adsl. Et la liste est encore longue  
    • Salut @wosiris , Heureux de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes en ADSL depuis hier. Ma Box Tv se connecte qu'à youtube et soudainement n'a plus de connexion avec plusieurs applications IPTV . J'avais incriminé à tord mon résolveur NextDNS qui ne fonctionne plus en mode Privé (avec le protection DNS-over-TLS) sur la box. Sur le pc aussi certains sites sont inaccessibles. Je pense à présent qu'il s'agit d'un bidouillage DNS chez AT.
    • Bonjour le forum. Je ne sais pas si c’est général ou localisé mais je n’arrive pas à me connecter à plusieurs services. Le PlayStation network par exemple est HS et certains services Google également comme Maps. D’ailleurs même le forum est inaccessible en adsl. J’ai du basculer sur le cellulaire. Certains parmi vous ont ce problème ou c’est juste ma région ? Merci
×
×
  • Créer...