MATRICE Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bonjour, Salam Pour ma première descente ici, je ne sait pas s'il est possible d'ecrire en arabe ou non. seulement et pour "el- faida" , je voudrais vous présenter un site que j'ai beaucoup estimé dans le domaines de telechargement des logiciels GRATUITS dans tout les domaines... doune ITALA : http://www. Science Libre .Com qui contient maintenant plus de 24.000 logiciels d'après son auteur. et voici dans menu très varié et riche . Home 1. Logiciels recents 2. Mise a jour du Site Bureautiques 1.Agenda 2.Bases de données 3.Bourse et finance 4.Calculatrice 5.Comptabilité 6.Convertisseur monétaire 7.Editeur de texte 8. Gestion argent/Factur. 9.Gestion de collections 10.Organiseurs 11.Police de texte 12.Présentation 13.Tableur 14.Téléphonie et fax 15.Traducteur Développement 1. ActiveX 2. Bases de données 3. langages C C++ delphi 4. Cgi et perl 5. Creation de logiciel 6. Java جافا 7. Java applets 8. JavaScript 9. Référenceurs 10. Scripts et macros Internet 1. Aspirateurs de site 2. Client FTP 3. Commerce électronique 4. Communautés 5. Communication 6. Connecter/télécharger 7. Courrier email 8. Editeurs de site 9. Gadgets Windows Vista 10. Gestion de sites 11. Intranet 12. Moteurs de recherche 13. Navigateurs 14. Partage de fichiers 15. Plug ins 16. Référenceurs 17. Serveur FTP et web 18. Tarif de communication 19. Utilitaires Multi-media 1. Accessoires / Winamp 2. Albums et visionneuses 3. Animation 2D et 3D 4. CAO et PAO 5. Capture d'écran 6. Codecs 7. Création graphique 8. Edition audio 9. Edition vidéo 10. Encodeurs/décodeurs 11. Lecteurs audio, MP3 et CD 12. Lecteurs vidéo et DVD 13. Outils internet 14. Photo numérique 15. Plugins audio/vidéo 16. Plugins graphiques 17. Scanner et OCR 18. Webcam et surveillance Sécurité 1. Anonymat / vie privée 2. Anti-spam 3. Anti-spyware 4. Antivirus et antitrojan 5. Contrôle parental 6. Firewall Utilitaires 1. Accessibilité, 2. Administration, 3. Arrêt et démarrage 4. Compression/décompr. 5. Cryptage et sécurité 6. Disque dur, CD Rom, DVD 7.Editeur polices/Icônes 8. Gestion de fichiers 9. Gravure 10. Horloges 11. Imprimantes 12. maj. et DLL 13. Manipulation de fichier 14. Nettoyer/installater 15. Optimiseurs et tests 16. Planifier et lanceurs 17. Registre 18. Réseau 19. Sauvegarde 20. Systèmes Personnaliser PC 1. Animaux virtuel 2. Curseurs 3. Icônes 4. Imm arrêt/démarrage 5. Paramétrer Windows 6. Écrans de veille 7. Images d'arrière plan 8. Thèmes de bureau Jeux/Games/ ألعاب 1. Jeux d'Action 2. Arcades 3. Astuces et soluces 3.Cartes, dames, échecs 5. Demo makers et video 6. Educatif 7. Emulateurs 8. Enfants 9. Hasard et loteries 10. Jeux de rôles 11. Jeux MultiJoueurs 12. Patches et Addon 13. Plate-forme 14. Poker en ligne 15. Puzzles 16. Réflexion 17. Simulations 18. Sports 19. Stratégie Wargame 20. Aventure et voila comme "FAIDA" pour vous pour mon premier sujet. Read more: http://www.forumdz.com/newthread.php?do=postthread&f=67#ixzz2Ba0yhTK1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MATRICE Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 Quoi ? pas de commentaires ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Je n'aime pas les logiciels gratuits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Merci pour le partage, c'est toujours utile les logiciels gratuits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MATRICE Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 Je n'aime pas les logiciels gratuits meme Avira, kaspersky, avast, .... des plus grandes entreprises internationales ? j'espère que ta pas eu ta copie de windows gratuitement ( j v d piratée ) , lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MATRICE Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 merci mfa12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MATRICE Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 une nouvelle mise a jour le 13/11/2012 contenant plus de 60 logiciels gratuits récents et célèbres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 meme Avira, kaspersky, avast, .... des plus grandes entreprises internationales ? j'espère que ta pas eu ta copie de windows gratuitement ( j v d piratée ) , lol Pour Windows, si quand même. Quand aux antivirus que tu as cité, je les ai pratiquement tous essayé en gratuit et en payant ha.cké, et je préfère les versions complètes quand même. Je ne suis pas fier d'utiliser illégalement ces softs là, mais il faut dire aussi qu'on a pas trop le choix en Algérie. Si je vivais en Europe à titre d'exemple, je téléchargerai la version ha.cké pour l'essayer, et si je la trouve bien je l’achèterai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Pour Windows, si quand même. Quand aux antivirus que tu as cité, je les ai pratiquement tous essayé en gratuit et en payant ha.cké, et je préfère les versions complètes quand même. Je ne suis pas fier d'utiliser illégalement ces softs là, mais il faut dire aussi qu'on a pas trop le choix en Algérie. Si je vivais en Europe à titre d'exemple, je téléchargerai la version ha.cké pour l'essayer, et si je la trouve bien je l’achèterai. qui vous empêche de le faire en Algérie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 qui vous empêche de le faire en Algérie ? Ça serait trop de l'expliquer ici. Mais pour résumer je ne compte pas quitter l'Algérie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucky2004 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Merci l'ami ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts