Jump to content

Achat sur Ebay

KingMan
 Share

Recommended Posts

Salam, Voila j'ai besoin de quelque produits qui sont disponibles sur ebay et je voudrais savoir comment pouvoir commender un objet , sachant que je n'ai pas De compte AGB ni de compte paypal, je m'y connais pas trop , merci de m’éclaircir

Dsl de te décevoir, mais à moins de connaître qq qui a une carte, va falloir ouvrir un compte chez AGB et ensuite un compte paypal !! Pas d'autre moyen sinon

Ps: et je te conseil également de dénicher une adresse en France ou ailleurs car faut surtout pas faire confiance à nos douaniers et facteurs ;)

Salam, Voila j'ai besoin de quelque produits qui sont disponibles sur ebay et je voudrais savoir comment pouvoir commender un objet , sachant que je n'ai pas De compte AGB ni de compte paypal, je m'y connais pas trop , merci de m’éclaircir

Mon ami oublis AGB ;) rien n'est impossible ;) envois un message sur ma boite privé et je te guidrai et tu pourras nchallah acheter sur ebay et autre

ciao l'ami

• Moderators

Salam, et merci pour tout vos réponce, d'apres ce que j'ai compris , c'est que paypal a besoin d'une carte crédit pour étre activer afin de l'utilisé , et en algérie il y a ce AGB , si j'ouvre donc un compte AGB et que je l'utilisé pour activer paypal aprés , je pourrais envoyer de l'argent par exemple chez quelqu'un en france (particuliér d'ebay) , et quelle compte choisir ? le dossier et l'age minimum pour ouvrire un Compte AGB Merci énormément