KingMan Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Salam, Voila j'ai besoin de quelque produits qui sont disponibles sur ebay et je voudrais savoir comment pouvoir commender un objet , sachant que je n'ai pas De compte AGB ni de compte paypal, je m'y connais pas trop , merci de m’éclaircir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Salam, Voila j'ai besoin de quelque produits qui sont disponibles sur ebay et je voudrais savoir comment pouvoir commender un objet , sachant que je n'ai pas De compte AGB ni de compte paypal, je m'y connais pas trop , merci de m’éclaircir Dsl de te décevoir, mais à moins de connaître qq qui a une carte, va falloir ouvrir un compte chez AGB et ensuite un compte paypal !! Pas d'autre moyen sinon Ps: et je te conseil également de dénicher une adresse en France ou ailleurs car faut surtout pas faire confiance à nos douaniers et facteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VPScam Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut, Effectivement, vous ne pouvez pas acheter un produit sur ebay sans compte paypal ou autre, il y a bien des fournisseurs pour l'Algérie vous trouverez sa dans la recherche avancée où il faut choisir "Le monde entier". Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymas06 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 salam jai achet des truq sur ebay et sa marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Salam, Voila j'ai besoin de quelque produits qui sont disponibles sur ebay et je voudrais savoir comment pouvoir commender un objet , sachant que je n'ai pas De compte AGB ni de compte paypal, je m'y connais pas trop , merci de m’éclaircir Mon ami oublis AGB rien n'est impossible envois un message sur ma boite privé et je te guidrai et tu pourras nchallah acheter sur ebay et autre ciao l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 13 novembre 2012 Share Posté(e) le 13 novembre 2012 Mon ami oublis AGB rien n'est impossible envois un message sur ma boite privé et je te guidrai et tu pourras nchallah acheter sur ebay et autre ciao l'ami TROP beau comme discours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 13 novembre 2012 Share Posté(e) le 13 novembre 2012 (modifié) TROP beau comme discours ? Tu desires ? ....si mes discours étaient si beaux je ne serai pas un simple citoyen Modifié le 14 novembre 2012 par voyageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2012 Salam, et merci pour tout vos réponce, d'apres ce que j'ai compris , c'est que paypal a besoin d'une carte crédit pour étre activer afin de l'utilisé , et en algérie il y a ce AGB , si j'ouvre donc un compte AGB et que je l'utilisé pour activer paypal aprés , je pourrais envoyer de l'argent par exemple chez quelqu'un en france (particuliér d'ebay) , et quelle compte choisir ? le dossier et l'age minimum pour ouvrire un Compte AGB Merci énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 14 novembre 2012 Share Posté(e) le 14 novembre 2012 le seul conseil que je puisse te donner , akhtik mel AGB , une Neteller mastercard et gratuite en plus sans fraits annuels ni mensuel vaut vraiment le coup , en plus on peut la chargé facilement de compte a compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés